Logiciel pour modification sur video

Le Pompier -  
 Le Pompier -
Salut,

Je recherche un logiciel pour pouvoir marquer quelque chose à droite de mes videos.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

13 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

windows movie marker tu las deja sur ton pc
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu peux utiliser Windows Movie Maker qui est intégré a Windows, sinon il y a Adobe After Effect .. Mais il est chèr..

Martin.
0
Le Pompier

Oui j'y ai penser mais tu peut me dire toutes les etapes à effectués car j'ai du mla à trouver comment faire
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu cherche a ecrire a droite ? En haut en bas ou au milieu ? Windows Movie Maker n'est pas top .. Je vais voir si j'en trouve un mieux .. Et je te tiens au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

sur la partie a gauche cherche titre et generique et ta boucoup d'options
0
Le Pompier

Je cherche à ecrire en haut à droite de ma video
0

Essaye celui-là, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056067 videospin avec un peu de percévérance et de la réfléxion tu vas trouver ton bonheur =D
Martin.
0
Le Pompier

Il faudrait que vous m'expliquer tout ce qu'il faut faire exactement. Je ne sais pas comment ouvrir ma video.
0

Dans windows movie maker, tu clic sur Fichier, et importer dans les collections, tu choisis ta video. Elle apparait dans le cadre principal, tu la fait glisser ensuite dans la barre de chronologie en dessous. Une fois glissée, tu peux la retoucher En cliquant sur ' Taches ' a coté de ' Collection ' dans la barre de menu en haut, puis en cliquant sur ' Modifier la video ' et ' creer des titres ou des génériques ' .. Rien de plus simple.
Désolé si je ne suis pas très clair.

Martin.
0
Le Pompier

Je viens d'essayer avec WMM mais mon probleme c'est que ma video est en MP4. Et VideoSpin accepte-t-il les video en MP4 ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Le Pompier,

Essaie avec VirtualDub, un tutoriel pour t'aider : http://www.tutoriels-animes.com/comment-mettre-logo-sur-une-video.html

Si tu n'arrives pas à ouvrir ton fichier c'est qu'il te manque des codecs sur ton ordinateur. Convertis alorsr ton fichier MP4 en AVI (ce sont des Conteneurs) avec par exemple MediaCoder, SUPER ou PocketDivXEncoder par exemple.
Cela est aussi valable pour WMM qui ne prend pas en charge ce type de fichier vidéo.

Cordialement
0

telecharge free video converter, pour convertir ta video en avi et de la faire passer sur wmm
0
Le Pompier

Ok je vais voir avec free video
0