Probleme de pilote pour lire les .exe
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme pour lire les .exe quand je l'ouvre mon dossier ,fichier il me mais un rapport d'ereur "Envoyez' 'Ne pas envoyez' et donc je vouydrais savoir quelle pilotes il me faut et ou le telecharger au mieu :)
Merci
J'ai un probleme pour lire les .exe quand je l'ouvre mon dossier ,fichier il me mais un rapport d'ereur "Envoyez' 'Ne pas envoyez' et donc je vouydrais savoir quelle pilotes il me faut et ou le telecharger au mieu :)
Merci
A voir également:
- Probleme de pilote pour lire les .exe
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lire fichier bin - Guide
11 réponses
Vu la mauvaise foie affichée de Floflobel, il est absolument inutile de continuer à l'aider et perdre ainsi du temps ! Autant aller en aider d'autres !!!
Sujet clos du fait que le demandeur, lui même, ai réussi l'exploit de faire dégénérer l'affaire !!!
Sujet clos du fait que le demandeur, lui même, ai réussi l'exploit de faire dégénérer l'affaire !!!
les fichiers.exe c'est des fichiers executable ou les ouvre pas on les execute pour installer un programme par exemple
Puisque tu ne veux pas d'aide, pas de problème, je te laisse te débrouiller avec tes .exe...
Bonne chance!!
Bonne chance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Comme dit Brahim, un .exe ça se "lance" pour démarrer une application ou un programme d'installation...
Ça ne se "lit" pas... Quel est ton problème, sois plus explicite stp...
Comme dit Brahim, un .exe ça se "lance" pour démarrer une application ou un programme d'installation...
Ça ne se "lit" pas... Quel est ton problème, sois plus explicite stp...