Site GTA SAN ANDREAS

Résolu
franc59156 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai créer plusieurs serveurs comme SFTDM et autres je voudrais savoir votre avis sur mon site web consacré à mes serveurs voilà le lien:
http://gta-online.e-monsite.com/
Il y a un album photo, un forum, et les serveurs en pages d'accueil dans le menu vertical
Je mettrais dans les temps à venir, plusieurs tutoriels, à voir comment installer un véhicule, un mod, une map, et aussi comment créer un serveur !
Merci pour vos réponse !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bon, je vais pas te mentir, je trouve le site laid, surtout fait sous e-monsite qui n'est pas un super hebergeur.
Il y a déjà un site GTA San andreas bien mieux.

Bonne chance pour la suite ;)

A+
0
franc59156 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je sais, mais il est en construction, ce n'est pas un site pour TOUT SA-MP mais juste mon serveur SFTDM
mais sinon, le serveur il est bien, non ?
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas, j'ai pas SA
0
franc59156 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

temps pis, mais je te remercie beaucoup pour ta franchise, que dois-je changer sur mon forum ?
le décore ? les graphisme ? ou tout simplement l'hébergeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Change d'abord d'hebergeur (moi j'ai free.fr, c'est mon FAI).
Ensuite apprend le xHTML sur le site du zero.
Sa prend du temps mais comme sa tu pourra faire un site maitriser, beaucoup mieux.

A+
0

je préfère les gratuits mais bon, je vais essayer sur mon truque d'Alice, ils font peut-être des bon truques,
tu pourrais me faire voir ton site ?
0
Utilisateur anonyme

Free.fr c'est gratuit.
0

au faite je me fais de la pub si je veux LOL
t'es partout !!
0
Utilisateur anonyme

Non, car ce n'est pas autorisé sur CCM.
Donc si tu veut pas te faire avertir par un modo tu arrète...
0