Reclamations au sujet du fonctionnement de

Fermé
dupuch - 4 déc. 2004 à 21:27
EQUIUM Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 4 déc. 2004 à 21:51
ayant ache ter sur le site calendrier de l avent eu jeu de simulation appele squadron et voyant le site de telechargement refuser la licence d acces envoye par soins je me premet de vous signaler q etant un des premiers clients a avoir le live box rencontrant beaucoup de problemes actuels ne rece vant aucune infor mations de votre part ni d aide mais sachant que mon prelevement banquaire ce fera automatiquement a la fin du mois je me permet de vous demander des explcations et une amelioration et information et aide de votre part uo je me verrai dans l obligation de sresilier mon contrat et d aller voir s ioy a mieux chez un de vos concurrent enesprant une reponse rapide une amelioration et une proposition de votre part pour me faire oublier ces 2 mois difficil je vous quitte en attendant reponse a ma lettre sur le mail mon adresse mail est jean.dupuch@wanadoo.fr en vous souhaitant tout de meme une bonne journee

2 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
4 déc. 2004 à 21:45
Bonsoir

Je crois qu'il y a erreur : tu n'es pas sur le site de wanadoo ici, ni sur un site qui propose de télécharger le calendrier de l'avent...enfin, pas à ma connaissance :-)))

® Bevin©o
0
EQUIUM Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 5
4 déc. 2004 à 21:51
Comment être crédible avec autant de fautes de frappe ?
0