Problème de son
Whisper
-
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable HP Pavillon dv7-1105ef il y a environ une semaine, et depuis quelques jours, la touche tactile qui permet de mettre le son en muet reste constamment rouge, et quand j'appuis dessus, rien ne change !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai acheté un PC portable HP Pavillon dv7-1105ef il y a environ une semaine, et depuis quelques jours, la touche tactile qui permet de mettre le son en muet reste constamment rouge, et quand j'appuis dessus, rien ne change !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
13 réponses
Hp = mauvaise qualité des composants , donc vu que ton pc est neuf je te conseille de le faire réparer , on peut pas faire grand chose de plus vu que le problème à l'air matériel
Déjà ??
Mais il est tout neuf il a reçu aucun coup, aucune secousse rien !
C'est pas un driver ou juste un logiciel qui fait planter ?
Mais il est tout neuf il a reçu aucun coup, aucune secousse rien !
C'est pas un driver ou juste un logiciel qui fait planter ?
toute tactile = matériel = pas contrôlé par un driver ou par un logiciel , par exemple tu dois pouvoir allumer/fermer le son même quand Windows n'est pas démarré
aprés je vois pas d'ou ca pourrait venir
aprés je vois pas d'ou ca pourrait venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien ce que je dis : le problème ne se situe pas au niveau des drivers car le son fonctionne , donc c'est matériel , essaye de jouer sur le bouton tactile , peut etre qu'une petite pression bien placée le réparera , sinon direction le SAV
Ouai c'est en fait la touche tactile qui empêche le driver de fonctionner c'est sa ?
Parce que quand j'appuie, le bouton reste orange mais le son affiche muet dans la barre des tâches !
Parce que quand j'appuie, le bouton reste orange mais le son affiche muet dans la barre des tâches !
Ok merci ! Juste une question, si je l'emmene au SAV il faut que je fasse une sauvegarde de mes données ? Le PC sera remis à zéro ?