A voir également:
- Je narrive pa a telecharger 1.27
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Bonsoir moi aussi il y a eu un petit probleme mais en faite c'est pas la version 1.27 c'est beta 1.27 est pour télécharger voici le lien POUR TELECHARGER DOFUS BETA 1.27: http://download.dofus.com/beta/
Il y aura ecrit beta 1.26 ne vous inquiété pas cliker telécgarger puis le nom de lien sera dofus beta 1.27
Bonne chance aurevoir
Il y aura ecrit beta 1.26 ne vous inquiété pas cliker telécgarger puis le nom de lien sera dofus beta 1.27
Bonne chance aurevoir
merci
merci
brybry
moi il me dit que jai pa internet sa mache pa ses pa possible et pui internet marche je joue a counter a wakfu sa marche et je met dofus sa marche pa jai bo le desinstaller le reinstaller sa marche pa commen je fait svp reponder moi o plus vite
till
di ton lien quand je veut l'ouvrir ça me dit :L'application que vous essayer de supprimer est en d'exécution. Veuillez fermez cette dernière et relancer l'installation.
nessim
ba enfaite jai des pti probleme c est ke je le telecharge apre je veux jouer puis sa veux pas alor je refait .........................................................................................ect..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
anaiis
Merci moi aussi j'avais des problème avec l'installation de Dofus mais la apparemment sa va mieux avec ta version :) Merci beaucoup
pliiz les ami jé besoin de vs aidé moi pr telecharger la version 1.27 jinstalle et je reinstalle mé tjrs la meme chose le message ki me di il me di " The application is unable access the Internet. Do you want to define your network settings? Oui ou Non" pliiiiz jé besoin de vs
pliiz je narive po a telechargé dofus 1.27 il me fé klk chose de "the application is unable......etc" ksk je fé pliiz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur mes otre jeu sa me marque creer un association en utilisant l'application definir les associations dans le panneau de configuration donc je pense que c'est pour sa que dofus ne marche pas
moi un pote avec pareil mes kan il vous demande un truk prowy vous aller ds poste de trvail vous ouvrer le dossier dofus et ya un dossier ki vous aidera a voir votre parametre proxy et sa a marcher apres pour mon pote c moi ki lui ai fai hier exactement jespere vous avoir un peu aider
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.html aler dessu vous verrer liser beta test sa ne marchera pas 3 semaine OK faite passer le message
pour telecherger dofus c simple vous allez sur le site vous apuier sur le téléchargement et après vous cliquer avec le clic froit de la souris vous faite enregistré le lien sous et sa télécharge après il ne reste plus qu'a l'installer voilà
bonjour
jai telecharger dofus 1.27 sur mon ordi portable jai telecharger dofus sur le site officiel (dofus.com) jai windows vista et quan je lance dofus sa charge et sa reste bloquer a 100 %
aider moi svp
jai telecharger dofus 1.27 sur mon ordi portable jai telecharger dofus sur le site officiel (dofus.com) jai windows vista et quan je lance dofus sa charge et sa reste bloquer a 100 %
aider moi svp