Créer d'un site inetrnet
nasser...
Messages postés
4
Statut
Membre
-
myroll Messages postés 312 Statut Membre -
myroll Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes.
Voila avec des amis nous allons créer une association humanitaire et je voudrais créer un site pour cette association.J'en ai créer un sur le site webnode mais lorsque je tape le nom sur la barre de recherche google je n'arrive pas a le trouver.Pourriez vous m'aider en saxhant que je n'y connais vraiment pas grand chose(mais vous inquiété pas j'apprend très vite loll) en sachant que pour l'instant tous les pack payant ne sont pas au programme.
merci à tous et à toutes.....
Voila avec des amis nous allons créer une association humanitaire et je voudrais créer un site pour cette association.J'en ai créer un sur le site webnode mais lorsque je tape le nom sur la barre de recherche google je n'arrive pas a le trouver.Pourriez vous m'aider en saxhant que je n'y connais vraiment pas grand chose(mais vous inquiété pas j'apprend très vite loll) en sachant que pour l'instant tous les pack payant ne sont pas au programme.
merci à tous et à toutes.....
A voir également:
- Créer d'un site inetrnet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un site web - Guide
4 réponses
pas besoin de code (vaut mieux pas les donner a n'importe qui)
le mieux, tu me donne l'adresse de ton site pour que je vois de quoi ça parle.
pour google il faut l'adresse, un descriptif du site et une série de mots clefs en rapport avec le contenu du site.
vu que c'est de l'humanitaire et par solidarité, je vais m'en occupé.
mais donne moi l'adresse d'abord. ;)
le mieux, tu me donne l'adresse de ton site pour que je vois de quoi ça parle.
pour google il faut l'adresse, un descriptif du site et une série de mots clefs en rapport avec le contenu du site.