Patch+oracle+arabe

delivrance84 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arabe -
Bonjour,
est ce qu' il y a un patch pour regler le problème d'affichage des lettres arabes dans oracle devloper suite? car j'ai essayé de modifier NLS_LANG dans la base des registres mais ça marche seulement dans devloper6 mais dans oracle developer suite les caractères arabes s'affichent tjr sous forme des points d'interogations???!!!

et Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

regarde sur startimes2 ou si non inscrit toi et pause ta question je suis parcuader que tauras une reponse
7
delivrance84 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, et je vous remercie bien Brahim33.
Cordialemnt
0
abdo

inscrez-vous
0
freefox

fait la recherche a google en ecrivant "super patch morocco" choisis le lien du site startimes2 tu va t eclaté..c est trop cool la ligue marocaine.......
5
arabe

isam chawali
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

derien bonne chance
3
Utilisateur anonyme

je veux le patch de pes6 pc
0
kamar ronaldo zakaria

moi je veux patch pro4 pc
0
oussama

je veux le patch de pes6 pc
1
yacine

http://pro-evo.xooit.fr/t7589-Patch-PES6-saison-2010-2011.htm voila le lien du patch telecharger tous les fichiers
0
nnnnnnnnnnnn

megaupload is dead
0