Convertir des épisodes de série

Résolu
Flowers-64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flowers-64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, j'ai télécharger des épisodes de série en streaming et j'aimerais les convertir en .avi. J'ai fait plusieurs recherches, et tous les logiciels que j'ai trouvés convertissaient seulement 18 minutes de mes vidéos alors que à l'origine, elles durées environ 40 minutes.

Es-ce moi qui me trompe dans la manipulation ou le logiciel qui ne dépasse pas les 18 minutes? Je n'en sais rien mais j'ai rechercher partout dans les logiciels et je n'ai pas trouver.

Connaisez-vous des logiciels capablent de convertir mes vidéos?

Merci.
A voir également:

4 réponses

kelkun13 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

1
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut!
tu trouveras ici plusieurs convertisseurs video gratuits!
http://www.vieuxpc.net/ftp/envideo.htm
1
Flowers-64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais, un des trois site ne convertie que 18 minutes (une fois de plus), l'autre ne supporte pas mon fichier et le dernier est payant.

Si quelqu'un pourrais m'aider, je cherche des logiciels gratuis.
0
Flowers-64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai réussi à faire ce que je voulais.
0