Webcam sur messenger 2009 aider moi !
laetitia
-
Panodrek Messages postés 132 Statut Membre -
Panodrek Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
le message suivant apparait lors de me conversation vidéo :
Impossible d'afficher la webcam elle est déjà utilisé par un autre programme
elle est bien configurée le pare feu ne bloque pas et je souhaite savoir quel programme utilise ma cam : alors que aucune application n'est en cours
MERCI D'AVANCE
le message suivant apparait lors de me conversation vidéo :
Impossible d'afficher la webcam elle est déjà utilisé par un autre programme
elle est bien configurée le pare feu ne bloque pas et je souhaite savoir quel programme utilise ma cam : alors que aucune application n'est en cours
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Webcam sur messenger 2009 aider moi !
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Spam messenger - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Je ne sais pas comment faire pour voir quel programme pourrait éventuellement utiliser ta webcam mais, tu pourrais la débrancher, attendre un peu (le temps de faire Démineur niveau facile), et la rebrancher pour voir si çà te dis toujours la même chose.
Peut être que quelqu'un t'espionne ^^ (ou pas)
Peut être que quelqu'un t'espionne ^^ (ou pas)
Souvent il y a une logiciel fournit avec la webcam ou tu peux y créer tes propres vidéos, ça ne serait pas lui qui utiliserait la webcam ? il est possible qu'il soit caché dans la barre de notification.
Je veins tout juste d' avoir le même problème que toi, mais je l'ai résolu.
Il faut que tu débrache ta webcam et que tu la rebranches sur d'autres ports usb.
Normalement ca marche.
A+
Il faut que tu débrache ta webcam et que tu la rebranches sur d'autres ports usb.
Normalement ca marche.
A+
Débranche ta webcam pour voir si tu as un message comme quoi un de tes programmes à planté à cause de çà.
Si tu as un ordinateur portable, pour désactiver ta cam il faut aller dans panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques, périphériques d'images, périphérique vidéo USB, clic droit "désactiver".
Après tu réactive avec clic droit Activer.
(C'est pas comme si c'était la première solution donnée mais presque...)
Si tu as un ordinateur portable, pour désactiver ta cam il faut aller dans panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques, périphériques d'images, périphérique vidéo USB, clic droit "désactiver".
Après tu réactive avec clic droit Activer.
(C'est pas comme si c'était la première solution donnée mais presque...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t'as essayé tout les ports, désactive ta webcam et réactive la via le panneau de conf, voir ce que çà donne.