Rundll32

CHAMPION Gilbert -  
VIX91 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quand je demande le panneau de configuration il apparait normalement mais des que je clic sur n'importe qu'elle ligne ex:systeme une fenetre s'ouvre et me dis c:\windows\rudll32.exe est introuvable merçi de me répondre je debute dans l'informatiquue et j'ai 61 ans jutilise windows 98 merçi d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
demarrer/executer/taper MSCONFIG /onglet demarrage/decocher rundll32/valider/et redemarrer le pc........en principe probleme resolu
0
VIX91 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merçi WAEL# de m'avoir répondu aussi vite j'ai donc executé ce que tu m'a indiqué si gentiement mais ca ne fonctionne toujours pas je dois certainement etre nul,je te dicte ce que j'ai trouvé dans MSCONFIG deja c'est en anglais alors moi et l'anglais bonjour,je suppose que STARTUP veut dire demarrer et le seul rundll32 que j'ai vu et qui etait coché etait LOAD POWERPROFILE et sur la meme ligne mais un peu plus loin il y a marqué RUNDLL32 EXE POWPROF.DLL LOAD CURRENT PWR SCHEME j'ai donc decoché les deux lignes redemarrer mon pc mais helas toujours pareil que dois je faire et un grand MERCI et excuse mon ignorance en la matiere a bientot mon pc est un HP PAVILION 8725 733 MZ 512 MO
0
Utilisateur anonyme

ce message survient souvent a la suite d'un scan antivirus....est ce le cas?si oui c'est que ce fichier a été supprimé(car infecté)mais windows continue "instinctivement" de signaler qu'il est manquant......aucune consequence facheuse ,juste ennuyeux.........
0
Utilisateur anonyme

.......W32.Miroot.Worm - Backdoor.Lastdoor - Trojan.StartPage
ces trois la peuvent etre a l'origine de ce fichier.......
0
VIX91 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour j'espere que tu va bien et merci pour tes reponses ultra rapide mais je ne peux toujours pas renter dans mon panneau de configuration tu vois j'ai ouvert mon ordinateur cet apres midi je suis allez sur mon panneau de configuration et j'ai clique sur n'importe quelle ligne il me dit toujours le meme message tu me demande si cela c'est passé apres un scan antivirus franchement je n'en sait rien alors j'en suis toujours au meme point alors que faire?????? SVP aide moi merçi et a bientot PS: a force tu va m'appeler le casse pieds
0