Cd rom de boot

matt -  
 stef -
salu tlm !!!

Bon j ai une version windows titanium que j ai récupérer pour la tester .
La question c comment est ce que je fais pour faire un cd rom bootable qui boot direct sur l installation de windows !!!???

G nero 6

Si quequ un avait une réponse ce serai bien cool!!!

merci d avance.

matt
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est quoi windows titanuim ? il sort d'ou celui-la ...

j'ai la réponse pour ton cd bootable, mais avant je veux ma réponse! lol

trouve toi un fichier boot sur le web , à cette adresse par ex. si tu cherche bien tu trouvera : http://www.bellamyjc.net/

le druide sans la potion.
0
matt

c une version de win xp avec plein d amélioration , du genre optimisation du protocol tcp/ip, debridationde la bande passante réservé a l update ...
et puis tu as plein de logiciels du genre mozilla firefox, emul, azureus, ...

et puis u as aussi le sp1 intégré et tous les patchs jusqu au sp2

c une technique qui s appele le slip streaming !!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et tu l'as trouvé ou... cette version piraté !

0
matt

ben je l ai téléchargé ....

Mais ce n est pas illégal, g ma license win xp pro....

y a aussi d autre version du genre win xp gold edition ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est un fichier iso ou de ce genre là ?
nero burning rom, fermer la fenêtre "nouvelle compilation", dans le menu "graveur", cliquer sur "graver l'image", choisir ton fichier et c'est tout.
ensuite, t'as plus qu'à redémarrer avec le cd. éventuellement, vérifie dans le bios que l'ordi est bien configuré pour ça mais généralement, c'est automatique.
0
Utilisateur anonyme

Sinon, avec Nero aussi, tu fais fichier --> ouvrir, tu cherche ton fichier *.iso ou autre en précisant de quel type de fichier il s'agit car ce n'est pas forcément un "fichier nero" puis tu grave...

c'est ce que j'ai fait avec des fichiers image en iso pour linux debian.
0

et les mecs une image ISO une fois gravée, n'est pas forcément un CD bootable!

il faut les fichiers du secteur boot soit d'une disquette de démarrage windows ou d'un cd bootable " windows98 ou autre" pour qu'un cd puisse être bootable.

0
stef

Effectivement, j'ai un super problème justement ... j'ao gravé une image ISO et quand je lance l'ordi, il me charge un dos bizarre qui fait que mon ordi ne voit plus mon DD .. et en plus, windows ne s'installe pas ... alors, au fait, comment on peut faire avec ça ? j'aimerais bien installer la version de win xp que g gravé car celle que g sur mon DD admet quelques soucis (g win xp pro gold mais le pb, c qu'il ne garde AUCUN mot de passe en mémoire, et c super ***** ! en plus, MSN Messenger 7.5 - le dernier - ne fonctionne pas) ...

Qu'un saurait-il comment se dépatouiller de tout ça ?
0
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Bonjour,

Applique cette méthode http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=698

@+
0
stef

Merci mais c pas ce que je demandais ...
j'ai téléchargé win xp (car mon DD a planté et g pas de CD, maios g une licence) mais c un fichier ISO ... et qd je grave avec néro, les fichiers se gravent , certes, mais l'installation ne se lance pas au démarrage ... seul un DOS se charge mais c tout et qd je vais sur D:, je ne peux pas lancer le setup ...
0