A voir également:
- LCD Samsung LE32A466 BLOQUE
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 884
17 mars 2009 à 16:12
17 mars 2009 à 16:12
Retour SAV, matériel sous garantie.
Bonjour muels0409,
possesseur du LE32A466 depuis moins d'un mois, il marchait tres jusqu'à la semaine dernière où il s'est mis à avoir les memes problemes que le votre. plus que le son +/- et P (chaines). Mais en plus lorsqu'il est en veille il se rallume tout seul au bout d'une heure. Est ce que vous avez resolu le probleme ?
Merci d'avance.
possesseur du LE32A466 depuis moins d'un mois, il marchait tres jusqu'à la semaine dernière où il s'est mis à avoir les memes problemes que le votre. plus que le son +/- et P (chaines). Mais en plus lorsqu'il est en veille il se rallume tout seul au bout d'une heure. Est ce que vous avez resolu le probleme ?
Merci d'avance.
Bonjour muels0409,
possesseur du LE32A466 depuis moins d'un mois, il marchait tres bien jusqu'à la semaine dernière où il s'est mis à avoir les memes problemes que le votre. plus que le son +/- et P (chaines). Mais en plus lorsqu'il est en veille il se rallume tout seul au bout d'une heure. Est ce que vous avez resolu le probleme ?
Merci d'avance.
possesseur du LE32A466 depuis moins d'un mois, il marchait tres bien jusqu'à la semaine dernière où il s'est mis à avoir les memes problemes que le votre. plus que le son +/- et P (chaines). Mais en plus lorsqu'il est en veille il se rallume tout seul au bout d'une heure. Est ce que vous avez resolu le probleme ?
Merci d'avance.
Bonjour SEBFAB80, oui j'ai resolu le probleme.
En fait apres avoir appele le service technique samsung, qui a mon agreable surprise et malgré ce que j'avais lu sur le net s'est déplacé à mon domicile en moins d'une semaine.
Le problème venait du clavier des touches de façade du téléviseur, qui avait apparament un défaut soit de court-circuit, soit de blocage, ce qui fait qu'il envoyait un signal continue au téléviseur, rentrant en conflit avec la télécommande.
Les dépanneurs sont donc venus, et m'ont changé gratuitement (appareil encore sous garantie) la façade en 10 min, et depuis tout fonctionne très bien.
En fait apres avoir appele le service technique samsung, qui a mon agreable surprise et malgré ce que j'avais lu sur le net s'est déplacé à mon domicile en moins d'une semaine.
Le problème venait du clavier des touches de façade du téléviseur, qui avait apparament un défaut soit de court-circuit, soit de blocage, ce qui fait qu'il envoyait un signal continue au téléviseur, rentrant en conflit avec la télécommande.
Les dépanneurs sont donc venus, et m'ont changé gratuitement (appareil encore sous garantie) la façade en 10 min, et depuis tout fonctionne très bien.