LCD Samsung LE32A466 BLOQUE

Fermé
muels0409 - 17 mars 2009 à 15:28
 muels0409 - 26 avril 2009 à 13:14
Bonjour à tous,je suis """"l'heureux""""" possesseur d'un televiseur Samsung LCD LE32A466 depuis 1 mois et demi, et depuis dimanche soir tout d'un coup il s est mis à ne plus répondre aux commandes.
A savoir la seule chose que je peux faire c est augmenter le son avec la télécommande,ou le baisser, changer les chaîne avec les touches P+ et P-.Rien d'autre ne fonctionne comme touche sur la télécommande, et aucune touche ne fonctionne en façade de l'appareil.C est embetant car du coup je ne peux meme plus selectionner la source de mon signal et donc je ne peux pas regarder la TV (Freebox HD).
J'ai appele l'assistance Samsung qui m'a fait faire la mise a jour mais l'écran est resté figé. Du coup ils m'ont dit qu'un technicien de leur service d'intervention me contacterait,mais bon,vu les avis glanés ça et la dans les forums j'avoue que j'ai pas trop confiance.
De plus je me dis que c'est sans doute pas grand chose,et qu'un "reset" (si ca existe) du televiseur par une combinaison de touches reglerait le probleme.
Merci d'avance pour vos precieux conseils.
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
17 mars 2009 à 16:12
Retour SAV, matériel sous garantie.
0
Bonjour muels0409,
possesseur du LE32A466 depuis moins d'un mois, il marchait tres jusqu'à la semaine dernière où il s'est mis à avoir les memes problemes que le votre. plus que le son +/- et P (chaines). Mais en plus lorsqu'il est en veille il se rallume tout seul au bout d'une heure. Est ce que vous avez resolu le probleme ?
Merci d'avance.
0
Bonjour muels0409,
possesseur du LE32A466 depuis moins d'un mois, il marchait tres bien jusqu'à la semaine dernière où il s'est mis à avoir les memes problemes que le votre. plus que le son +/- et P (chaines). Mais en plus lorsqu'il est en veille il se rallume tout seul au bout d'une heure. Est ce que vous avez resolu le probleme ?
Merci d'avance.
0
Bonjour SEBFAB80, oui j'ai resolu le probleme.
En fait apres avoir appele le service technique samsung, qui a mon agreable surprise et malgré ce que j'avais lu sur le net s'est déplacé à mon domicile en moins d'une semaine.
Le problème venait du clavier des touches de façade du téléviseur, qui avait apparament un défaut soit de court-circuit, soit de blocage, ce qui fait qu'il envoyait un signal continue au téléviseur, rentrant en conflit avec la télécommande.
Les dépanneurs sont donc venus, et m'ont changé gratuitement (appareil encore sous garantie) la façade en 10 min, et depuis tout fonctionne très bien.
0