A voir également:
- Pb install windows 98
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
J'ajoute que le 1er pb apparu est la fermeture de msgsrv32.exeau niveau e la detection des plugs&play si ca peut vous aider.
P.S.:Il est ou le bouton "edit"?
P.S.:Il est ou le bouton "edit"?
Bonjour, dit-moi, quelle sont les messages d' erreurs que tu a quand win 98 plante, je vais voir ce que je peut faire pour toi .a+
Le message classique:
msgsrv32 a generé une erreur et doit fermer au moment de la detection/installation des plugs&play.
La fenetre classique quoi!
ensuite c'est la cascade, il y a eu l'editeur de la base de registre.... en fait a chaque nouvelle etape de l'install ca plantait.
J'ai redemarré pour voir, et finalement il a fini l'install comme si de rien n'etait.
Puis plantage enorme avec tous les processus se fermant les uns apres les autres.
Depuis, j'ai reussi par chance a installer sans trop de bobo et il a l'air plus stable. Mais j'ai pas fini d'installer tous les drivers (video, antivir, ...)
Merci d'avance.
msgsrv32 a generé une erreur et doit fermer au moment de la detection/installation des plugs&play.
La fenetre classique quoi!
ensuite c'est la cascade, il y a eu l'editeur de la base de registre.... en fait a chaque nouvelle etape de l'install ca plantait.
J'ai redemarré pour voir, et finalement il a fini l'install comme si de rien n'etait.
Puis plantage enorme avec tous les processus se fermant les uns apres les autres.
Depuis, j'ai reussi par chance a installer sans trop de bobo et il a l'air plus stable. Mais j'ai pas fini d'installer tous les drivers (video, antivir, ...)
Merci d'avance.