Problème illiminews

punisher76 -  
 ILLIMINEWS -
Bonjour,

J'ai pris un abonnement illiminews avec 3 slot et j'ai installé grabit mais le soucis c'est que lorsque je télécharge il me met un message unable to connect to news.illiminews.com (le port utilisé) EAccess Violation ou encore d'autre fois unable to connect to news.illiminews.com error 10060.
Je n'ai jamais dépassé 3 connections et il télécharge en temps normal à 650kb/s voir 750kb/s.
Mais cette à chaque fois que ca arrive bloque tout je ne peux plus rien télécharger et ca peut durer 1/2h comme plusieurs heures voir jours.
Le téléchargement marche pendant 4-5h puis après ca me met un des 2 messages.
En espérant que quelqu'un peut merci.
Merci d'avance.

3 réponses

punisher76

G remauqer qu'il me met EAccess Violation seulement lorsque j'utilise les ports SSL (normalement compris dans illiminews)
Ces prts marchent quand même comme je disait quelques heures avant de ne plus marcher
2
ILLIMINEWS

Pour information le message "EAccess Violation" C'est un bug de grabit sur le SSL, il suffit de désinstaller et réinstaller grabit pour le régler ;)

mais mieux vaut utiliser AltBINZ qui est bien mieux que grabit et gratuit ;)
1
sf

Exactement le même souci que toi, mais avec un autre compte payant. jais remarqué une chose. Quand ma copine est connecté avec son pc en wifi et quel surf tranquillement sur le web et moi sur mon pc pour télécharger ( donc 2 personnes connecté en même temps ) le message EAccess Violation apparait. quand elle ce déconnecte plus de souci regarde si ça te fais pareil !! et tien moi au courant.

PS : jais XP et j'utilise grabit en SSL 563 (compris dans le forfait).
0