Restrictions sur mon PC
syack
-
syack -
syack -
Bonjour,
J'ai un soucis pour accéder à certains programmes de mon pc. Par exemple pour ouvrir l'invite de commande ou Gestion de matériels (dans propriétés poste de travail) ou Gestion de l'ordinateur ca ma marque le message suivant: "Cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cette machine. Contacter votre administrateur système."
Je précise que j'ai une seule session et j travail en mode administrateur normalement. J'arrive aussi à installer des logiciels.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
J'ai un soucis pour accéder à certains programmes de mon pc. Par exemple pour ouvrir l'invite de commande ou Gestion de matériels (dans propriétés poste de travail) ou Gestion de l'ordinateur ca ma marque le message suivant: "Cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cette machine. Contacter votre administrateur système."
Je précise que j'ai une seule session et j travail en mode administrateur normalement. J'arrive aussi à installer des logiciels.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
A voir également:
- Restrictions sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Effectivement en démarrant le mode sans échec, j'ai constater que j'avais créer une session lors de l'installation de l'OS. En mode sans échec j'ai supprimé simplement la session qui avait des restrictions et maintenant je travail normalement en mode administrateur.
Merci Al-catraz pour le coup de pouce.