Lire clé USB
Scarlette
-
gil-83 Messages postés 45 Statut Membre -
gil-83 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci pour lire une clé USB, je n'ai pas de logiciel et je ne sais pas s'il faut impérativement le logiciel d'installation pour lire la clé USB ?c'est la première fois ke j'essaye...
MERCI d'avance pour votre aide
PS: je suis novice donc SVP cool au niveau des explications.
Scarlette
j'ai un souci pour lire une clé USB, je n'ai pas de logiciel et je ne sais pas s'il faut impérativement le logiciel d'installation pour lire la clé USB ?c'est la première fois ke j'essaye...
MERCI d'avance pour votre aide
PS: je suis novice donc SVP cool au niveau des explications.
Scarlette
A voir également:
- Lire clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Si tu as windoxs Me, 2000Pro ou XP tu n'as pas besoin de logiciel, tu branches la clé et tu va dans Poste de travail, la clé apparaitra comme un disque amovible.
Par contre si tu as win98 tu dois installer un driver qui doit normalement être fourni avec la clé
Par contre si tu as win98 tu dois installer un driver qui doit normalement être fourni avec la clé
Salut,
de nouveau un petit souci, en effet, j'ai installé un fond d'écran et des fenêtres "dashbar" s'invitent à chaque fois que je suis connecté, j'ai supprimé ce programme dans "AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES" mais elles reviennent toujours... que faire ??? Merci d'avance pour vos réponses.
PS: novice en info.
MERCI
de nouveau un petit souci, en effet, j'ai installé un fond d'écran et des fenêtres "dashbar" s'invitent à chaque fois que je suis connecté, j'ai supprimé ce programme dans "AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES" mais elles reviennent toujours... que faire ??? Merci d'avance pour vos réponses.
PS: novice en info.
MERCI