Lire clé USB

Scarlette -  
gil-83 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un souci pour lire une clé USB, je n'ai pas de logiciel et je ne sais pas s'il faut impérativement le logiciel d'installation pour lire la clé USB ?c'est la première fois ke j'essaye...
MERCI d'avance pour votre aide

PS: je suis novice donc SVP cool au niveau des explications.
Scarlette
A voir également:

3 réponses

chobol Messages postés 152 Statut Membre 7

Si tu as windoxs Me, 2000Pro ou XP tu n'as pas besoin de logiciel, tu branches la clé et tu va dans Poste de travail, la clé apparaitra comme un disque amovible.
Par contre si tu as win98 tu dois installer un driver qui doit normalement être fourni avec la clé
0
scarlette

Salut,
de nouveau un petit souci, en effet, j'ai installé un fond d'écran et des fenêtres "dashbar" s'invitent à chaque fois que je suis connecté, j'ai supprimé ce programme dans "AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES" mais elles reviennent toujours... que faire ??? Merci d'avance pour vos réponses.

PS: novice en info.
MERCI
0
metalmounir Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour

Essaye de désinstaller ce programme toujours apartir de
"AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES", si tu ne le trouve pas, alors cherche un dossier dans le repertoire Programm Files avec ce nom ou un truc bar et essaye de l'effacer completement.

tu utilises quel windows ?

Mounir
0
gil-83 Messages postés 45 Statut Membre

ma clé USB NE PEUT SE LIRE QUE PAR LE BRANCHEMENT DE DERRIERE L/UC, les deux branchement en facade ne fonctionne pas ? que faire ?
merci
0