Msn
mathinon
-
mathinon -
mathinon -
Bonjour,
je n ai plus windows live messenger quand j essaie de le reinstaller a 31/ on me mets la phrase suivante
impossible d ouvrir le repertoire document and setting application datta microsoft identitycrl production
le renommer ou le supprimer
chose que j ai fait mais ca ne marche pas no plus
pouvez vous m aider
merci par avance
je n ai plus windows live messenger quand j essaie de le reinstaller a 31/ on me mets la phrase suivante
impossible d ouvrir le repertoire document and setting application datta microsoft identitycrl production
le renommer ou le supprimer
chose que j ai fait mais ca ne marche pas no plus
pouvez vous m aider
merci par avance
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Donc si c'est lors de l'installation c'est un problème de installateur, il suffit juste que tu télécharge WLM sur un autre site où tu as téléchargé celui que tu as, pour voir si ce n'est pas ce que tu as téléchargé qui ne fonctionne pas correctement.
j ai deja fais ca et toujours pareil
en fait ilme mettent la fenetre executer je clique dessus et arriver a 31 pourcent in me mettent cette phrase
impossible de trouver le repertoire document and setting all user aplicationsdatta microsoft identity clr production
vendredi javais wlm et puis ils m ont mis cette phrase donc avec une amir n a desinstaller wlm pour le remttre et la impossible
en fait ilme mettent la fenetre executer je clique dessus et arriver a 31 pourcent in me mettent cette phrase
impossible de trouver le repertoire document and setting all user aplicationsdatta microsoft identity clr production
vendredi javais wlm et puis ils m ont mis cette phrase donc avec une amir n a desinstaller wlm pour le remttre et la impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question