A voir également:
- Port usb cassé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
un connecteur usb femelle pour chassis s'achetera dans un magasin d'electronique.
il faudra ensuite ouvrir le portable, dééssouder l'ancien (mission dangeureuse) et souder le nouveau
il faudra ensuite ouvrir le portable, dééssouder l'ancien (mission dangeureuse) et souder le nouveau
1- acheter n'importe quelle carte pcmcia->usb2
2- installer le logiciel fourni
3- brancher la carte (2 et 3 peuvent etre inversés, le mieu c'est encore de lire la notice
4- utiliser
il se peut que tu ai besoni d'une alim externe pour utiliser pleinement la carte...
J'ai deja bricolé l'ordi d'un pote pour sortir l'alimentation nécessaire depuis sa carte mere (sur le port IDE: alimentation du disque dur (broches 40.41.42.43) mais c'est du bidouillage que je ne te recommande pas si tu n'est pas sur de toi!)
2- installer le logiciel fourni
3- brancher la carte (2 et 3 peuvent etre inversés, le mieu c'est encore de lire la notice
4- utiliser
il se peut que tu ai besoni d'une alim externe pour utiliser pleinement la carte...
J'ai deja bricolé l'ordi d'un pote pour sortir l'alimentation nécessaire depuis sa carte mere (sur le port IDE: alimentation du disque dur (broches 40.41.42.43) mais c'est du bidouillage que je ne te recommande pas si tu n'est pas sur de toi!)
souvent je branche le péripherique, et ensuite le lui fourni les pilotes quand il me les demande
mais avec certains péripheriques, il faut d'abord isntaller les logiciels, et ensuite brancher...
dans tous les cas, c'est précisé dans le mode d'emploi
mais avec certains péripheriques, il faut d'abord isntaller les logiciels, et ensuite brancher...
dans tous les cas, c'est précisé dans le mode d'emploi
es ce que tu as installé les drivers de ton dongle wifi ?
Bonjour,
Le dongle fonctionne bien sur le propre port usb du portable : j'ai internet aussitôt.
J'ai également testé cette carte pcmcia sur un vieil"omnibook 4150" : internet fonctionne bien. Par contre sur un "omnibook 6000", internet fonctionne mais avec des coupures en permanence !!!!
Faut-il réinstaller la livebox ?
Merci.
Le dongle fonctionne bien sur le propre port usb du portable : j'ai internet aussitôt.
J'ai également testé cette carte pcmcia sur un vieil"omnibook 4150" : internet fonctionne bien. Par contre sur un "omnibook 6000", internet fonctionne mais avec des coupures en permanence !!!!
Faut-il réinstaller la livebox ?
Merci.
Il paraît que je peux mettre une carte "PCMCIA"( avec 2 ou 4 ports USB) ?
Quelle marque de carte exactement et comment procéder ?
Merci pour vos réponses. Cdlt,