PROBLEME DE GRAVEUR

bod79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bod79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,JE NE SAIS PLUS GRAVER DE CD MUSIQUE ?MON GRAVEUR STOP ET INDIQUE ERREUR A 10% DE LA GRAVURE A CHAQUE FOIS QUE CE SOIS SUR NERO OU WINDOWS MEDIA PLAYER OU REAL PLAYER ,J'AI EFFACER NERO 6 ET 8 ET RETELECHARGER MAIS CA NE FONCTIONNE TOUJOUR PAS PAR CONTRE J'AVAIS SU GRAVER UN DVD , MAIS IMPOSSIBILITE DE GRAVER CD
APRES AVOIR SCANNER ET ANALYSER MON ORDI ,J'AI OBTENU CE MESSAGE

There is an error in XML document (593, 220).
MAIS NE CONNAISSANT RIEN A L'INFORMATIQUE
SERAIT IL POSSIBLE QUE L'ON PUISSE M'ORIENTER SUR UN DEPANNAGE
COORDIALEMENT
A voir également:

8 réponses

Panodrek Messages postés 132 Statut Membre 13

Peut être que ton graveur est simplement... mort.

Enfin simplement la tête du graveur, ce qui fait que tu peux toujours lire cd/dvd mais tu ne plus les graver.

Si c'est le cas, soit tu rachètes un graveur, soit tu fais marcher ta garanti (si c'est un ordi portable surtout).
0
bod79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI D'AVOIR PRIS LA PEINE DE REPONDRE , MAIS SI LE GRAVEUR SERAIT MORT COMME VOUS DITE , SERAIT IL POSSIBLE DE GRAVER DES DVD ? QUE SIGNIFIE LE MESSAGE D'ERREUR ?
MERCI
0

Non normalement pas possible de graver des dvd si la tête est morte ^^

Donc le problème ne se pose que quand tu veux graver un cd format "audio"?
0
bod79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI EXACTEMENT ? DERNIEREMENT J'AVAIS SU GRAVER DES FILM SUR DVD , ET LA J'AI TOUS EFFACER NERO , ET JE CHERCHE COMMENT PROCEDER POUR GRAVER A NOUVEAU
COORDIALEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Appuis sur le bouton ver. maj. (a gauche de "q") pour écrire normalement, çà fait mal aux yeux les majuscules ^^

Depuis que tu as ton problème pour graver, as tu réussis à graver quoique ce soit, film, fichiers, musique, images, etc... sur un support qu'il soit DVD ou CD ?
0

oui j'ai sus graver des films sur support dvd ,mais a part ca ,rien de plus ,juste probleme sur les cd ,m'indiquant a chaque tentative de gravure erreur a 10% , a ce moment la ,le graveur devient plus bruyant ,est ejecte le cd en m'indiquant le message d'erreur ?
0

Alors là je ne sais pas du tout ce que çà peut être... peut être que les fichiers que tu veux graver sont protégé, ou un autre truc à la con, mais personnellement je ne vois pas du tout d'où çà peut venir :s
0

c pas grave ,merci qu'en meme d'avoir essayer de m'aider
coordialement
0