Mon pc s'éteint tout seul !

Fermé
Tuppelo - 17 mars 2009 à 11:33
 Tuppelo - 17 mars 2009 à 14:18
Bonjour tout le monde,

J'ai un HP, avec un processeur Windoxs XP familial, j'ai renouvellé depuis peu mon antivirus (BitDefender 2009), depuis mon ordi s'éteint sans raison puis se rallume, j'ai parfois un message de windows qui me signal qu'un problème sérieux à du arrêter mon pc, il me renvoie sur son site pour m'expliquer ensuite qu'aucune solution n'a été trouvé, parfois même mon pc s'éteint puis se rallume sans aucune explication, j'ai bien sûr contacté BitDefender qui n'estime pas que le problème leurs soit liés. Je ne sais pas si il y a un lien, mais mon pc est assez long au démarrage (5/10mn), et enfin un message lors de la fermeture, toujours le même, m'interdisant de fermer Windows, seccenter.exe n'a pas pu être trouvé, ou quelque chose comme ça...enfin ! alors si vous avez, ne serait ce qu'une petite idée qui me permettrait de résoudre ces problèmes, sachez que je vous en serai gré !!
d'avance merci à toute réponses...
.... Vous avez bien compris que j'étais nul en informatique, je le souligne au cas ou !!
Tuppelo
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 mars 2009 à 11:37
seccenter.exe est lie a bitdefender , donc le prob viens peut etre de ton anti-virus.
de pls si avant de changer d'anti-virus tu avais aucun probs , le prob viens surement de lui
essaye de le desinstaller et le reinstaller
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
17 mars 2009 à 11:46
Pas la peine de souligner....

avec un processeur Windoxs XP familial
Xp est un système d'exploitation...le processeur c'est intel ou amd...;)

enfin bon pour ton problème de lenteur au démarrage, vérifie que tu n'as pas des logiciels inutiles d'installés qui essaieraient de se lancer au démarrage.
concernant seccenter.exe , c'est un exe de bitdefender, essayes de les contacter a ce sujet
0
MERCI POUR VOTRE REPONSE, NEAMMOINS POURRIEZ VOUS M'INDIQUER COMMENT VERIFIER LES LOGICIELS QUI SONT CENSES SE LANCER AUTOMATIQUEMENT LORS DU DEMARRAGE.
D'AVANCE MERCI !

Tuppelo
0