Mozilla ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
mandine0064 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 17 mars 2009 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 21:40
Bonjour,

Je viens de fouiller dans le forum pour essayer de résoudre mon problème mais mon cas me semble un peu différent de ce que j'ai lu.

Depuis ce week-end j'ai Mozilla firefox qui ne fonctionne plus, dès que je l'ouvre j'ai une page blanche et parfois j'ai ce message d'erreur :
"Connexion réinitialisée"
"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page"
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Or, ma connexion fonctionne avec Internet Explorer et là je viens d'installer Opéra donc pas de soucis niveau connexion.

J'ai vérifié les pare feu de mon anti virus et de windows, mais rien, j'ai désinstallé complètement FF puis je l'ai réinstallé et toujours pareil. Je ne comprend vraiment pas.

J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis pas très douée!!!!

Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
26 mars 2009 à 14:26
en cliquant sur ce lien SpeedGuide.net TCP/IP Analyzer
quelle est la valeur de MTU ? (deuxième box)
0
mandine0064 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1
26 mars 2009 à 14:48
Re

Alors la valeur de MTU est : 1440
"MTU is not fully optimized for broadband. Consider increasing your MTU to 1500 for better throughput. If you are using a router, it could be limiting your MTU regardless of Registry settings."
Là c'est vraiment du chinois pour moi............

Par rapport au centre de sécu, il ne me semble pas l'avoir désactivé, c'est comme ça depuis mes beug!!
Je vais faire ce que tu me dis Guizzmo si je m'en sors!
0
Utilisateur anonyme > mandine0064 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
26 mars 2009 à 15:19
faudra voir aussi du cote spybot et son message.
sur spybot ensuite tu ne devrais plus avoir ce message.

donc un seul antivirus et parrefeu d installé.c est la regle.
si ton antivirus, qui est?, a un parrefeu celui de windows est desactivé.

le centre de securité reste lui activer.
c est windows defender qu il faut desactiver.

sinon firefox tu le desinstalles avec revo uninstaller
tu passes ccleaner et son nettoyage REGISTRE et tu
reprends firefox une fois windows a jour.
ici sur ccm en haut de page TELECHARGER
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 15:21
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 21:40
c est parce qu il a eu peur de "revo uninstaller" et sa puissance...

;))
0