Réinstaller windows
juliensl
Messages postés
406
Statut
Membre
-
erv974 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erv974 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur que je souhaiterais remettre a zéros et pour ça j'ai réinstaller windows xp mais le problème c'est que quand j'allume mon ordi, il me di
"programme d'installation inspecte la configuration matériel
votre ordinateur..."
et il reste là pendant des heures.
que dois-je faire??
j'ai un ordinateur que je souhaiterais remettre a zéros et pour ça j'ai réinstaller windows xp mais le problème c'est que quand j'allume mon ordi, il me di
"programme d'installation inspecte la configuration matériel
votre ordinateur..."
et il reste là pendant des heures.
que dois-je faire??
A voir également:
- Réinstaller windows
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
saluut
tu as essayer de le démarrer en mode "sans echec"..? La il ne charge que les drivers nécessaire pour que XP démarre normalement... Bon aprés étape plus dur il faut chercher le logiciel microsoft qui lance le programme d'installation qui inspecte la configuration matériel de ton ordinateur... --" tu le suprime et c'est bon :-)
tu as essayer de le démarrer en mode "sans echec"..? La il ne charge que les drivers nécessaire pour que XP démarre normalement... Bon aprés étape plus dur il faut chercher le logiciel microsoft qui lance le programme d'installation qui inspecte la configuration matériel de ton ordinateur... --" tu le suprime et c'est bon :-)