Aide informatique urgent et important

Résolu/Fermé
kelkun - 17 mars 2009 à 09:20
 kelkun - 17 mars 2009 à 09:35
Bonjour,
Je suis un peu perdu et je cherche comment décrire le trajet suivi par l'information entre la carte d'acquisition et le disque dur...? Sans oublier les bus sur lesquels transite l'information...
A voir également:

6 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
17 mars 2009 à 09:21
Soyer plus clair.
0
je voudrai connaittre la description du trajet suivi par l'information entre la carte d'acquisition et le disque dur (en sachant quels bus sont spécifiquement parcourus par une information).

merci.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
17 mars 2009 à 09:26
"acquisition" de quoi ?
0
je ne sais pas exactement ce qu'es la "carte d'acquisition", ni quel est son rôle !

c'est ça qui m'etonne.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
17 mars 2009 à 09:31
au pif :

données > carte d'acquisition
carte d'acquisition > Bus PCI
Bus PCI > Chipset
Chipset > Processeur
Processeur > contrôleur Mémoire
contrôleur Mémoire > RAM
RAM > Disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sur que ta réponse est evidente, attend, je vais chercher
0
définition du bus:

Un bus est caractérisé par le volume d'informations transmises simultanément. Ce volume, exprimé en bits, correspond au nombre de lignes physiques sur lesquelles les données sont envoyées de manière simultanée. Une nappe de 32 fils permet ainsi de transmettre 32 bits en parallèle. On parle ainsi de « largeur » pour désigner le nombre de bits qu'un bus peut transmettre simultanément.

D'autre part, la vitesse du bus est également définie par sa fréquence (exprimée en Hertz), c'est-à-dire le nombre de paquets de données envoyés ou reçus par seconde. On parle de cycle pour désigner chaque envoi ou réception de données.
0