Probléme webcam

medy300 Messages postés 145 Statut Membre -  
medy300 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

salut j'ai une cam UIt compatible avec ma version du pc window2000 j'ai le driver mais quand je veux l'installer j'ai un code erreur du style" -5006 : 0x80070005 " je sais pas comment resoudre mon probléme pouvez m'aider

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

saluut

le driver dont tu parles, il était livré avec ou c'est toi qui la télécharger..? Parce que si c'est toi qui l'a télécharger tu t'es peut être trompé dans les choix... non? Quelle est la marque..?
0
medy300 Messages postés 145 Statut Membre 91

merci de ta réponse le driver etait livré avec la cam la marque c'est UIT
ils est marqué pc camera driver (211) for windows 98se/me2000/xp/2003 avec le site web www.uitvip.com met ca n'arrive pas a s'installer avec cette erreur
merci d'avance l'ami
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
essaies d'aller sur le site "touslesdrivers.com" onglet drivers et en bas de page fais une detection automatique, pour etre sur d'avoir la mise a jour de ton pilote.
@@@
0
erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai essayer TLD la marque n'apparaît pas --" https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18
0

ah c'est le driver qui ne peut pas s'installer si j'ai bien compris... la je pense que ça doit être un problème au niveau du CD qui était livré avec... ça m'es deja arriver lol avec un disque dur, pour y remédier je suis parti sur le site du constructeur je l'ai télécharger et 5 min plus tard c'était nickel... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de tes réponses je suis pas trés callé informatique c'est pas le driver qui veut pas s'installer c'est la cam c'est une cam pas pirate elle est trés perfectionné est assez cher juste pour te dire que ce n'ais pas n'importe quelle marque le probléme c'est que sur d'autre ordinateur elle monte mais pas sur le mien
merci
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
sur le site de touslesdrivers.com as tu fais une detection automatique pour trouver le bon pilote
sinon autre solution installes AIDA32, et fais la mise a jour de ton pilote.
@@@
0

suis les conseilles de mickael19100 ^^ c'est bizarre tout de même ...
0

re l'ami

voila les références exact de ma cam
webcam WC38 nocturne usb sur tous les drivers .com j'ai pas trouvé cette marque en plus le driver je l'ais c'est juste qu'il n'arrive pas a installer la cam peut être c'est un rpobléme de pilote mais comme je m'y connais pas trop peut tu encore m'aider

merci
0

merci l'ami je vais essayé tes conseils et te rendre la réponse ou sinon par msn si tu veux
0