Creation d'un message box avant la fermeture

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 00:51
Bonjour,

Voila mon probleme : je dois me rappeler de quelque chose de precis, juste au moment d'éteindre mon PC, et je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant, par exemple, de faire apparaitre un message personnalisé au moment ou l'on clique sur "arreter l'ordinateur", dans demarrer?

Merci infiniment pour toutes reponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 19:25
Oui, mais encore faudra t-il que je pense a chaque fois a m'attacher un pied sous la table ^^
Non, serieusement, il y a t-il un programme de ce genre qui existerai?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
17 mars 2009 à 21:27
re. ça m'a l'air un peu tordu ce que tu cherche a faire ,vu qu'a partir du moment ou tu clic sur arreter les services et processus vont commencer a se couper .
a la rigueur tu peut créer un son (enregistrer un message en .wav ). qui te rappelle en hurlant "HO t'oublie rien là !!!" ou bien "t'as vraiment rien dans le crane " : )
ou alors fait toi un beau fond d'écran avec le message écrit en gros dessus ?
bon plus sérieusement je pense que ça doit être faisable via un batch ou un truc du genre mais faut trouver le truc qui va le déclencher . ou alors peut etre te créer un raccourci avec la commande shutdown qui lancera en meme temps un fichier de ton choix . regarde ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/
cela donne un truc du genre : http://tomsawyer.jimdo.com/... ça
tu telecharge , tu change l'extention "txt ",en extention "cmd" et tu double clic dessus .
tu peut modifier le message si tu veut en ouvrant le fichier avec le bloc note .

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 00:51
Merci beaucoup, je vais voir ça!
Je te tiens au courant!
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
17 mars 2009 à 00:24
attache toi un pied a la table ,quand tu va te lever tu t'en souviendra .
-1