Mise à jour service pack 3

01Millan01 Messages postés 120 Statut Membre -  
01Millan01 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installer windows service pack 2 sur mon mac avec boot camp pour jouer à gta 4, il me faut le service pack 3.
J'ai télécharger la mise à jour pour le service pack 3, et quant je lance l'installation et quant il vérifie si j'ai assez d'espace libre sur mon disque dur y un problème:

https://www.casimages.com/i/09031611264537610.jpg.html

J'ai vérifier il me reste 56 Go d'espace libre...

Je sais pas pourquoi sa me mais ça....
A voir également:

23 réponses

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est ton antivirus pas de doute , je te conseille de reinstaller ta machine, car les virus ont déjà causer les problèmes , c'est comme quand ton feu brule ton habit, tu ne peux plus rien faire, il faut seulement changer d'habit. Dont réinstalle ta machine puis tu installe un autre antivirus ( je te conseille antivir )
1
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

avant de réinstaller nettoie ton pc avec spybot et malware'sbytes antimalware màj et scans
de même qu'avast
et essaye une dernière fois

si tu réinstalles, dès la 1 ère màj
protège ton pc
AV : avira antivir (active anti-rootkit)
FW : zonealarm
ASW : spyware terminator
télécharge sur ccm ou le site de l'éditeur
tous résidents et gratuits pour un usage privé
1
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

sait tu que l'on peut créer un cd de windows sp3 inclus?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1045544 faire un cd d office xp avec sp3 integre
http://www.jenyburn.com/home/comment-creer-un-cd-windows-xp-avec-le-service-pack-3-kb936929-integre/
1

xp est surement sur un lecteur à part, non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
01Millan01 Messages postés 120 Statut Membre 1

enfaite je doit installer boot camp et la il divise mon disque dure en 2 partie et sur une des parties j'installe xp mais quant je le lance sur xp je vois aucun différence quant je suis sur un véritable xp donc je crois pas que c'est ça..
0

je sais pas poruquoi sa me fais ça... Je vois pas c'est quoi le problème
0

est quel espace disque as tu alloué au lecteur contenant xp ?
0

60 Go et il en reste 37 de libre .... Je comprend pas
0

en effet il reste assez de place
laisse faire win update en auto
0

c'est le truc pour qu'il face les mise ajoure automatique ?

Si c'est ça j'ai déjà fais et pendant l'installation j'ai renouveau le beug
0

tu crois que c'est possible que sa soit à cose de avast ?
0

reinstaller tous xp ? c'est vachement chian à faire surtout quant tu doi le faire à partire d'un mac
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ta pas le choix!!!!!!!
0

bon je vais essayer merci mais je doit d'abor tous sauvegarder ...;

Je vous tien au courant
0

c vrai que je n'ai pas porté mon attention sur la protection en estimant que quelqu'un qui ose se lancer dans l'install d'un dual boot ait fait le nécessaire.
0

^^

la faute est humain
0

voilà j'ai réinstaller et ça marche tjrs pas
0

qu'as tu réinstallé et qu'est ce qui ne marche pas?

on ne voit pas ton pc, donc fo ke t'expliques
0

et ben j'ai réinstaller xp et la première chose que j'ai faite c'est installer boot camp pour que les fonction du mac soir prit en charge.

Et après une fois que j'ai pouvais faire quelque chose j'ai installer service pack 3. Et la même problème tjrs l'histoire de l'espace insuffisant...
0

d'où tu l'as télécharger le sp3?
0

j'en ai 2 le premier vient du site microsft et le deuxième vient du clubic.
0