Virus via msn 2009 trojan

sophie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
donc comme jexlpiquer via msn 2009 j ai recu virus avec format foto : msn... ma file sans faire expres acliquer et deux fois avast c mis a sonner cheval de troie... a plusieurs reprise j ai dis upprimer mais par la suite mon msn c mis a beuger impossible de communiquer.. puis un moment aprés ecarn noir virus dans gros panneau... j ai donc fais analyse spybot puis malawarebits c cleaner ad aware avast 4.8 la totale en mode sans echec ... j ai aussi fais analyse clean!!
et pour l instant tout va bien sauf imoposiible d avoir msn meme l ancienne version ele beug pas ossible d aler ds contact..
comment faire pour etre sur que l ordi n est plus du tout infecter car je fais les papiers de mon mari dessus bon j ai sauvegarder mais ca me fais peur qd meme. merci de me dire comment enlever ces trojan merci!!!!
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme

ok regardes s il te restes Navillog dans ajout/suppress. de programmes et supprime -le (desinstalle)
0
sophie

NON PAS NAVILOG
0
Utilisateur anonyme

ok c est bon alors tu peux finir .. :)
0
sophie

VOILA J AI TOUT FAIS DE CE QUE TU M A DIS CHEF
0
sophie

tout est fais me reste plus que ce petit soucis msn mais tout va mieux merci a lolo et seb et a gen_ hackman!!
0
Utilisateur anonyme

oui pour ca je comprends pas desolé :(

en tout cas peut-etre auras-tu un reponse par plus expert qui sait ?
0
sophie

non mais t inquiete !! je fais avec !! de toute facon je sent que je vais degager msn ca me soule!! merci pour ta patiente!!
0
Utilisateur anonyme

:)
0