Virus via msn 2009 trojan - Page 5 Précédent 1 2 3 4 5 Réponse 81 / 84 gen-hackman ok regardes s il te restes Navillog dans ajout/suppress. de programmes et supprime -le (desinstalle) sophie NON PAS NAVILOG Réponse 82 / 84 gen-hackman ok c est bon alors tu peux finir .. :) sophie VOILA J AI TOUT FAIS DE CE QUE TU M A DIS CHEF sophie tout est fais me reste plus que ce petit soucis msn mais tout va mieux merci a lolo et seb et a gen_ hackman!! Réponse 83 / 84 gen-hackman oui pour ca je comprends pas desolé :( en tout cas peut-etre auras-tu un reponse par plus expert qui sait ? sophie non mais t inquiete !! je fais avec !! de toute facon je sent que je vais degager msn ca me soule!! merci pour ta patiente!! Réponse 84 / 84 gen-hackman :) Précédent 1 2 3 4 5
Réponse 81 / 84 gen-hackman ok regardes s il te restes Navillog dans ajout/suppress. de programmes et supprime -le (desinstalle) sophie NON PAS NAVILOG
Réponse 82 / 84 gen-hackman ok c est bon alors tu peux finir .. :) sophie VOILA J AI TOUT FAIS DE CE QUE TU M A DIS CHEF sophie tout est fais me reste plus que ce petit soucis msn mais tout va mieux merci a lolo et seb et a gen_ hackman!!
sophie tout est fais me reste plus que ce petit soucis msn mais tout va mieux merci a lolo et seb et a gen_ hackman!!
Réponse 83 / 84 gen-hackman oui pour ca je comprends pas desolé :( en tout cas peut-etre auras-tu un reponse par plus expert qui sait ? sophie non mais t inquiete !! je fais avec !! de toute facon je sent que je vais degager msn ca me soule!! merci pour ta patiente!!
sophie non mais t inquiete !! je fais avec !! de toute facon je sent que je vais degager msn ca me soule!! merci pour ta patiente!!