Une zik qui passe a radio sawa

nounita -  
 ismailovich -
slt , ca fait pas mal de temps que je cherche une zik(arabe) qui passe radio sawa , mai je ne la retrouve pas , surtt car j'ai pas l'arabe sur mon PC et aussi car je connais pas le titre ,
tt ce que je sais c'est klk paroles , j'éspére que klk1 me donnera le titre précis

(waaa 3sabé waaa mssabé
lak sabbo 3youni min ba3dék *****
wah ghorbé wah galbéé
lak khayf hay lghibi ba3da ra7 tinhinééé w ra7 tinhiiiinééé

6 réponses

imad

c bon je la chérché moi aussi mais je lé trouvé tu va sur youtube et tu écri le titre c'est (wah 3ayne) et la chanteuse c'est (asala yusef) voila on a réussi bisou a + voila mon adress msn si tu veut (imadamari@hotmail.fr)
1
linousha

salut cette chanson de asala yousef vous pouvez la chercher sur youtube ou bi1 sur l7en.com en tout cas aidez moi mes amis a trouver une chansonsje connais ni le titre ni la chanteuse mé en parole(ma tigdari t7ibih ba3di wala tigwa 3ala wa3di ana wat9a min roujou3ak wa3adti w baawfi biwa3di inta asir l 7oub ma atlig sara7ak ma3a kouli daguit galb btichkili jira7ak rou7 w s2al doumou3ak misirak tirja3 la 3andi w3adti w bawfi bi wa3di............................)aidez moi svp jadore cette chanson .merci
1
ahlam

je vous trouve mes amis radio sawa
http://www.videosmaroc.com/index.php/?2009/05/31/369-entendre-ecouter-radio-sawa-maroc-en-direct-en-ligne-live
1
saloua

c est assala youssef kayna f www.salmiya.net
1
omar

une chanson qhe je cherche on etend les paroles suivantes :
moch 3ayza asma3 kalam koli l kalam ...... :) c'est ce que j'ai retenu :p aidez moi
0
mous

c'est la chanson de Sandy, elhelm.
tu peux la trouver sur ahlasoot.com
0
ismailovich

je veux trouver une chanson : 3amili tayed, 3amalti tayeb, 9al ya3ni mokhliss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imad

moi aussi je la chérche je te jure mais j'arrive pas a la conaitre
0
nounita

je cherche une chansons de assala de abdel halim au radiio sawa
0