Probleme avec ndiswrapper

Fermé
khiouz Messages postés 53 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 4 déc. 2004 à 02:45
 aaandry - 11 avril 2005 à 14:48
madame ,
monsieur,
bonsoir!
je viens d'installer ndiswrapper, il n'y a pas l'air d'y avoir de probleme, mais je n'arrive pas a utiliser ndiswrapper! il est dit de taper la comande "ndiswrapper -i INF file" ou un truc du genre, et sa me marque ndiswrapper command not found!si vous pouviez m'expliquer coment utiliser ndiswrapper sa m'avancerais!
merci d'avance!
khiouz

3 réponses

khiouz Messages postés 53 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006
5 déc. 2004 à 12:34
alors personne pour m'aider? j'suis sur que ien a bien quelques uns qui peuvent m'expliquer!je l'ai petetre mal installé? ia t'il un truc particulier a faire?

merci d'avance a ceux qui m'aideront...

khiouz
0
Tu as /usr/local/bin dans ton path ? C'est probablement l'endroit ou l'installation la mis par defaut. Ca peut aussi etre /usr/local/sbin (pour root).
0
khiouz Messages postés 53 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006
5 déc. 2004 à 22:11
c'est toujours moi!
bon je reprend depuis le début. je suis sous fedora core 3.je voudrais installer les pilotes de mon dongle usb wifi. je voudrait que quelqu'un m'explique comment installer ndiswrapper!!!! j'ai fait ce qui était indiqué et j'obtient command not found quand je tape ndiswrapper!j'ai installer le patch qui permet d'avoir un noyau utilisant les 16K stacks au lieu des 4K.voila.sil vous plait aidez moi!!!
0
as root
/usr/sbin/ndiswrapper
0
rabobsky > aaandry
4 avril 2005 à 14:06
Salut,
Et comment fait on pour lancer ndiswrapper par la commande unique ndiswrapper?
Sans plus spécifier le chemin?
Je suis nouveau sous linux... et j'avais cru comprendre qu'il fallait mettre des trucs dans le PATH... mais je ne sais pas comment ca marche.

Merci
0
aaandry > aaandry
11 avril 2005 à 14:48
add this link into /bin directory:
As root:
cd /bin 

ln -s /usr/sbin/ndiswrapper  ndiswrapper
0