Supprimer Ubuntu
Résolu
dimension_14
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit souci avec mon pc, j'ai Ubuntu depuis quelques temps sur le meme Pc ou j'ai Windows Xp et je ne me sers QUE d'XP.
C'est pourquoi j'aimerais supprimer Ubuntu de mon disque dur, malheuresement je ne trouve rien qui correspond parfaitement a mon problème et je ne veux pas faire de bétises, je vous demande donc un peu de temps et d'aide, merci !
Voilà, j'ai un petit souci avec mon pc, j'ai Ubuntu depuis quelques temps sur le meme Pc ou j'ai Windows Xp et je ne me sers QUE d'XP.
C'est pourquoi j'aimerais supprimer Ubuntu de mon disque dur, malheuresement je ne trouve rien qui correspond parfaitement a mon problème et je ne veux pas faire de bétises, je vous demande donc un peu de temps et d'aide, merci !
A voir également:
- Supprimer Ubuntu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
8 réponses
En fait, si tu supprimes les partitions Linux avec G-Parted par exemple, Grub va t'embêter donc il faut commencer par faire un fixmbr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, Grub est installé.
Que voulez vous savoir d'autre ? je ne suis effectivement pas très expert en informatique ...
Que voulez vous savoir d'autre ? je ne suis effectivement pas très expert en informatique ...