Problème driver clé USB
BILOU238
-
loulou -
loulou -
SALUT J AI ACHETER UNE CLE USB SUR INTERNET ELLE VIENS DU JAPON/
IL M ES IMPOSIBLE DE L INTALER APPARAMENT LE DISQUE FOURNI AVEC LES DRIVER NE MARCHE PAS
IL ME MANQUE "adfuud.sys" de usb mass storage device
ou autre info "adfu usb device" pouriez vous me rendre ce service de me trouver ce driver ou de m indiquer la marche a suivre
merci d avance+++++
IL M ES IMPOSIBLE DE L INTALER APPARAMENT LE DISQUE FOURNI AVEC LES DRIVER NE MARCHE PAS
IL ME MANQUE "adfuud.sys" de usb mass storage device
ou autre info "adfu usb device" pouriez vous me rendre ce service de me trouver ce driver ou de m indiquer la marche a suivre
merci d avance+++++
A voir également:
- Problème driver clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
20 réponses
Salut,
UN site référençent presque tous les constructeurs pour trouver les drivers c'est http://www.touslesdrivers.com
Tu pourras donc trouver le site internet du constructeur, où il y a à coup sur les drivers de ta clé...
A+
Amicalement, Us.
UN site référençent presque tous les constructeurs pour trouver les drivers c'est http://www.touslesdrivers.com
Tu pourras donc trouver le site internet du constructeur, où il y a à coup sur les drivers de ta clé...
A+
Amicalement, Us.
Salut,
Sur le site (trés connu) des www.touslesdrivers.com , il est normal qu'on ne trouyve pas (ou prés peu) de drivers, car ce site présente tous les liens menant aux sites des constructeurs, où l'on peut télécharger les drivers... voilà !
Sur le site (trés connu) des www.touslesdrivers.com , il est normal qu'on ne trouyve pas (ou prés peu) de drivers, car ce site présente tous les liens menant aux sites des constructeurs, où l'on peut télécharger les drivers... voilà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Bilou,
après des heures de prise de tête je n'arrive pas à trouver de solution pour mon lecteur mp3 acheté sur internet et d'origine japonaise; Je viens de tomber sur ton message. Je sais que ton message date de décembre 2004 mais si depuis tu as trouvé une solution, je t'en prie contacte-moi, merci d'avance. Laureen.
après des heures de prise de tête je n'arrive pas à trouver de solution pour mon lecteur mp3 acheté sur internet et d'origine japonaise; Je viens de tomber sur ton message. Je sais que ton message date de décembre 2004 mais si depuis tu as trouvé une solution, je t'en prie contacte-moi, merci d'avance. Laureen.
je vois qu'on a tous le même problème. Le fichier tant désiré se trouve à cet emplacement:
C:\Program Files\MP3 Player Utilities\RDiskUpdate\driver
Il vous faut donc d'abord installer le mp3 player utilities.
bonne chance. si pb mon mail plus haut.
C:\Program Files\MP3 Player Utilities\RDiskUpdate\driver
Il vous faut donc d'abord installer le mp3 player utilities.
bonne chance. si pb mon mail plus haut.
Merci les gas ça marche mais un problem m'est apparu apres ke j'ai essaye le upgrade du frimware les botton ne marche plus vous savez pourkoi? a peu pres tous les boutton play pause et mode font defiller le menu pricipale sans ke je puisse y acceder Merci
bonjour
j'ai oublier de dire ,mon mp3 a ete detecter par mon system 98,
et une semaine apres plus de detection ,par le mp3 je fais une mise a jour et a ce moment il me demnde le fameux fichier.
merci de vos reponse les amis.
j'ai oublier de dire ,mon mp3 a ete detecter par mon system 98,
et une semaine apres plus de detection ,par le mp3 je fais une mise a jour et a ce moment il me demnde le fameux fichier.
merci de vos reponse les amis.
Le problême revient 2 ans plus tard ...
Toujours le même fichier qu'il manque, si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait..
Patrice, comment installe t on le mp3 player utilities?
Toujours le même fichier qu'il manque, si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait..
Patrice, comment installe t on le mp3 player utilities?
Bonsoir à tous,
Même problême récurrent: les fournisseurs promettent tout, mais si vous n'avez pas encore acheté Vista vous êtes nuls.... La FNAC dit que cela marche une fois sur deux, de quoi intenter quelques procès, si on a le courage, le temps et l'argent.
Pour être concret et précis: pour moi: clef USB Memorex 2Go (ref 32509070) achat fin avril. Chargement du driver sur le site Memorex (Memorex_TravelDrive_Drivers.zip), dézippage dans ...\v2 25r0051_memorex(en,fr,sp), installation qui crée un répertoire vide "c:\program Files\USB product Driver 2.25r005"
Clef insérée, remue ménage habituel mais aucun driver trouvé. La clef reste "matériel inconnu TD Classic 003B" dans Configuration\Système\gestionnaire de périphériques.
J'ai posté des appels à l'aide sur le site Mémorex et sur leur mail déniché au détour d'une page <techsupport@memorex.com> pas de réponse pour l'instant.
Si d'aucun ont une idée...
Rendrai compte de mon aventure dès qu'il y aura du neuf.
Merci à tous
Même problême récurrent: les fournisseurs promettent tout, mais si vous n'avez pas encore acheté Vista vous êtes nuls.... La FNAC dit que cela marche une fois sur deux, de quoi intenter quelques procès, si on a le courage, le temps et l'argent.
Pour être concret et précis: pour moi: clef USB Memorex 2Go (ref 32509070) achat fin avril. Chargement du driver sur le site Memorex (Memorex_TravelDrive_Drivers.zip), dézippage dans ...\v2 25r0051_memorex(en,fr,sp), installation qui crée un répertoire vide "c:\program Files\USB product Driver 2.25r005"
Clef insérée, remue ménage habituel mais aucun driver trouvé. La clef reste "matériel inconnu TD Classic 003B" dans Configuration\Système\gestionnaire de périphériques.
J'ai posté des appels à l'aide sur le site Mémorex et sur leur mail déniché au détour d'une page <techsupport@memorex.com> pas de réponse pour l'instant.
Si d'aucun ont une idée...
Rendrai compte de mon aventure dès qu'il y aura du neuf.
Merci à tous
Re Bonsoir
En continuant ma promenade vespérale, je vois que le problème est également abordé dans le forum "Logiciels/Pilotes". A lre, mais les problèmes sont identiques.
Je propose au modérateur que le présent forum devienne "Matériel et pilote" et que l'autre devienne "Logiciel".
Ne pourrait-on avoir un questionnaire de filtrage pour orienter vers le bon forum?
Bonne nuit (laborieuse?) à tous
En continuant ma promenade vespérale, je vois que le problème est également abordé dans le forum "Logiciels/Pilotes". A lre, mais les problèmes sont identiques.
Je propose au modérateur que le présent forum devienne "Matériel et pilote" et que l'autre devienne "Logiciel".
Ne pourrait-on avoir un questionnaire de filtrage pour orienter vers le bon forum?
Bonne nuit (laborieuse?) à tous
Bonsoir,
Pour moi j'ai trouvé une solution pour clef Memorex 2Gb ref 32509070:
Acheté une licence Windows ME (pas cher du tout)
Installé
Ca marche!
Bye bye
Roaooor
Pour moi j'ai trouvé une solution pour clef Memorex 2Gb ref 32509070:
Acheté une licence Windows ME (pas cher du tout)
Installé
Ca marche!
Bye bye
Roaooor
Les mecs, on est pas sorti de l'auberge. J'ai acheté un lecteur MPS portant le nom de Digital Lab DL-1003 ici au Canada. Après deuu heures à tenter de le faire fonctionner, il s'est buté à m'offrir dans son écran le joli petit sablier avec le message... Waiting... Sérieusement je ne sais pas ce qu'il attend pour aboutir à quelque chose mais voila ma conclusion... Les pilotes ont été écrit pour win98, un mini cd est fourni mais vaut quedal et pour 50$ je crois que je vais retourner le tout et magasiner une marque plus connue. Il appert dans le manuel que le soutien viendrait de la compagnie Costmo. Bonne chance aussi de ce côté car rien dans les pilotes, le service ou les produits qui correspond. Les pilotes que vous cherchez sont sur le cd "adfuupdate" et suivants mais ne sont écrits que pour win98 donc sans valeurs. Beau, bon et pas cher qu'ils disent.... mon c.... je répondrai. Allez, bonnt nuit les mecs et dormez bien la-dessus.
bonsoir ou bon matin,
Moi iaussi j'ai un pb similaire .
Voila en gros le problème:
J'ai un lecteur MP3 qui n'est pas détecter par l'ordi (xp pro)
Obtenu au Canada (Quebec), 1GB, digital Lab , model : DL - 1003.
Lors de l'allumage le fameux message "Sarting" (avec le salier).
J'ai pas de driver . Sa va faire bientôt 1 mois qu je le possède et rien ne fonctionne.
Donc voila si qq connait la solution, elle serai la bien venue, merci.
Zaza_974
Moi iaussi j'ai un pb similaire .
Voila en gros le problème:
J'ai un lecteur MP3 qui n'est pas détecter par l'ordi (xp pro)
Obtenu au Canada (Quebec), 1GB, digital Lab , model : DL - 1003.
Lors de l'allumage le fameux message "Sarting" (avec le salier).
J'ai pas de driver . Sa va faire bientôt 1 mois qu je le possède et rien ne fonctionne.
Donc voila si qq connait la solution, elle serai la bien venue, merci.
Zaza_974
merci pour d'autres solutions
JE viens de tester le site, et je n'ai pas de problème particulier pour y accéder... Sinon tu peux toujours faire une recherche sur un moteur de recherche avec un mot clé comme "Driver"...
Amicalement, Us.