Précédent
- 1
- 2
Sisi je peux, je l'ai fait, je peux meme bouger ma souris sur l'autre ecran... jusque la tout est parfait, sauf que ce deuxieme ecran est noir mdrr
Eh bah alors !
Tu peux déplacer ta souris ainsi qu'une fenêtre sur l'autre écran, ça signifie que ça fonctionne ;)
Ou alors tu peux les déplacer mais tu ne les voit pas ?
Tu peux déplacer ta souris ainsi qu'une fenêtre sur l'autre écran, ça signifie que ça fonctionne ;)
Ou alors tu peux les déplacer mais tu ne les voit pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba j'ai mes deux ecrans, le 1 et le 2, les deux sont en mode bureau etendu, le 1 s'allume mais le 2 non, il reste noir, pourtant les deux ecrans sont reconnus.
Il reste noir, mais quand tu passe une fenêtre dessus tu l'a voit ?
Si oui, c'est normal, il partage pas ton fond d'écran et laisse ta barre des taches ou autre sur le principal
Si non, alors faut chercher encore
Si oui, c'est normal, il partage pas ton fond d'écran et laisse ta barre des taches ou autre sur le principal
Si non, alors faut chercher encore
Ah ok, j'avais pas bien compris
Tu as essayé de l'éteindre et de le rallumé ?
As-tu essayé d'échanger les prises de la carte graphique pour voir si le problème persiste ou change d'écranµ
Essayes aussi de redémarrer, ça règle le dual screen des fois
Tu as essayé de l'éteindre et de le rallumé ?
As-tu essayé d'échanger les prises de la carte graphique pour voir si le problème persiste ou change d'écranµ
Essayes aussi de redémarrer, ça règle le dual screen des fois
Oué j'ai fait tout ca au moins 5 fois mdrrr, je crois que je vais lancer un de mes ecrans par la fenetre comme ca le probleme sera reglé mdr
En échangeant les prises, c'est toujours le même écran qui reste noir, il marche quand il est branché seul ?
Précédent
- 1
- 2