{important} Info diverses sur Boot Camp

Fermé
Sayu - 16 mars 2009 à 20:22
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 16 mars 2009 à 23:42
Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant le logiciel Boot Camp

1°) Il est bien sur le CD Rom d'installation de Léopar ?
2°) Il peut fonctionner sans la puce intel core 2 duo ?
3°) On peut l'installer que sur une seul session ?

Merci a tous je vous demanderai plus d'info au fur et a mesure, suivant les réponses que j'obtient.

Cordialement

Sayu
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
16 mars 2009 à 21:14
Bonjour,

1°) Il est bien sur le CD Rom d'installation de Léopar ?
BootCamp est déja pré-installé sur Leopard Applications/Utilitaires, seul les pilotes qui feront fonctionner windows sont sur le dvd d'installation, il est demandé de l'insérer en cours d'installation

2°) Il peut fonctionner sans la puce intel core 2 duo ?
Pour une installation windows il faut obligatoirement que le processeur soit un intel (oubliez le PPC)

3°) On peut l'installer que sur une seul session ?
Il est possible d'avoir plusieurs OS via BootCamp (Choix de l'os au démarrage du MAC)

Salutations
1
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
16 mars 2009 à 23:42
Une précision pour la 3° : bootcamp partition le disque dur en 2 parties dont on peut choisir la taille. Seulement 2 partitions avec bootcamp. Il y a une possibilité de faire plusieurs partitions après avoir utilisé bootcamp, pour par exemple installer linux, mais ceci APRES avoir utilisé bootcamp. Si bootcamp "voit" déjà plusieurs partitions à son ouverture, il refuse de fonctionner.

Aussi, on n'installe pas bootcamp sur un compte utilisateur, puisque c'est en dehors su fonctionnement de Mac OS. Au démarrage du mac, en appuyant sur alt, on peut choisir entre Mac OS et windows.

1