Lecteur widows media

luap33 -  
 Bouchon -
Bonjour, voici bon problème:
j'ai téléchargé des sons (légalement) mais ils se retrouvent sur le lecteur windows media de mon ordinateur (et pas allieurs)et j'aimerais les déplacer vers un autre fichier ,ERREUR je ne peux pas faire copier/coller ni les déplacer!!!!Comment faire SVP???????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut au mieux tu fait copier/coller et tu vas dans lecture en cours,décoche toutes les options "paramètre de lecture",

après tu les met ou tu veut!
0
luap33

euuuuhhh non justement,je NE PEUX PAS faire copier/coller et même si c'est dans lecture en cours je ne peux pas le déplacer.....
0
Utilisateur anonyme

Il ne se trouve pas dans la bibliotèque!,sinon regarde dans "C:\Download" ou dans "téléchargement"!
0
Bouchon

Bonjour. Es-tu sûr que tes fichiers n'ont pas atterri dans ton dossier "ma musique", auquel cas tu pourrais les manipuler comme n'importe quel fichier ?
0
luap33

Et bien c'est le grand mystère car j'ai cherché dans ma musique,téléchargements etc mais ils restent bloqués dans le lecteur windows média!!!!
0
Bouchon

As-tu essayer de taper un mot du nom du fichier dans "recherche - avancée" de Windows?
0
luap33

Oui j'ai ausi éssayé de taper le nom dans recherche mais aucun résultat non plus ...toujours coincées dans le lecteur windows media...
0
Bouchon

Tu peux peut-être essayer de graver sur un CD audio depuis "windows media" ?
0