Recovery Manager se bloque vers la fin. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
-
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
-
Bonjour,

J'ai un Notebook HP Pavilion 9700 avec Vista Edition FamilliaL Prenium.

Après avoir connu des problèmes de lenteur pour afficher mon bureau ainsi que des problèmes avec mes icônes système de la batterie, du volume et du réseau qui disparaissaient sans arrêt, mon pc s'est lance dans le recovery manager sans afficher l'option pour sauvegarder les fichiers et me les a efface avec plus de 5000 photos. Maintenant, quand je procède aux étapes de formatage et que je sélectionne l'option pour remettre vista a la configuration d'usine, la configuration se bloque vers la fin après la préparation de mon bureau. J'ai beau recommence et c'est toujours la même chose qui se produit a la même étape de la réinstallation.

Ce qui me semble bizarre aussi c'est quand j'éteins mon pc et que je redémarre windows normalement, recovery revient la ou il s'était bloque et me dit que Microsoft Power Point Viewer n'a pas été installe et quand j'ai un yes et no pour choisir de réinstaller vista sans ce power point, je n'arrive pas a sélectionner le yes ou le no. Aussi, le système d'empreintes digitales m'est exige au démarrage mais ne reconnaît plus mes empreintes étant donne que j'ai formate ma partition windows vista.

Que faire ?

Merci d'avance.

Ps: Je suis en clavier qwerty, donc, desole pour les accents.

1 réponse

Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
9
Voilà, il fallait appuyer sur F10 pour faire un Quick Test du disque dur et voir que le disque était complètement naze ! Il a fallu le changer et refaire la configuration système.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci