Mmc
Résolu
galal00253
Messages postés
38
Statut
Membre
-
galal00253 Messages postés 38 Statut Membre -
galal00253 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon portable tout fonctionne cependant lorsque j insere la carte memoire de mon mobile a mon ordinateur celui ci n arrive pas a la detecte que faire et merci
Je viens de formater mon portable tout fonctionne cependant lorsque j insere la carte memoire de mon mobile a mon ordinateur celui ci n arrive pas a la detecte que faire et merci
A voir également:
- La console mmc a détecté une erreur dans un composant logiciel enfichable
- Logiciel - Guide
- Test composant pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
16 réponses
slt,
fait un click droit sur ordinateur puis propriété, dans taches click sur gestion de périphérique et la tu verra si tout les drivers sont installés
fait un click droit sur ordinateur puis propriété, dans taches click sur gestion de périphérique et la tu verra si tout les drivers sont installés
Menu "démarrer", choisir "Exécuter .." et taper DEVMGMT.MSC puis la touche Entrée ou le bouton "OK".
sa va t'ouvrir le gestionnaire de périphérique
sa va t'ouvrir le gestionnaire de périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais est que tout tes drivers sont bien installer ou est qu'il y a des point d'exclamation jaune?
c'est qu'il te manque des drivers faut que tu les installent c'est peut être la d'où vient ton problème
est ce que tu a un CD de drivers? sinon va sur le site constructeur et télécharge les drivers
est ce que tu a un CD de drivers? sinon va sur le site constructeur et télécharge les drivers