Probléme Webmail Aol Indisponible

UltimxX Messages postés 7 Statut Membre -  
 gualyvo -
Bonjour,
Sa fait 5 jours que je ne peut plus consulter mes mail. (Aol Webmail)
Sa marque "Boîte aux lettres non disponible en raison de maintenance provisoire"
Les mail que je dois recevoir son Urgent.

Si quelqu'un a la solution ou sait combien de temps sa dure peut me le dire SVP.

Cordialement UltimxX

6 réponses

Papylm78 Messages postés 47 Statut Membre 6

J'ai également de sérieux problèmes d'accès à ma boite aol, il semble que SFR n'assure plus la maintenance des boite aol. Voir les questions sur "Plus de maintenance AOL par SFR ??" sur ce même site, fort utile au demeurant.
Papylm78
5
niet31

Bonjour

en dépanage .. cilquer sur icone lire puis ensuite sur icone ecrire et les message apparaisent sout l ecran ecriture message(quil suffit d effacer les messages sont en dessous..
amitiés
niet31
0
HCONVIVIAL

BJR DEPUIS PRESQUE UNE SEMAINE JE NE POUVAIS LIRE MES MAILS PAR MON PSEUDO HCONVIVIAL
CONTRARIE J 'ai réfléchi un serveur c'est comme une maison un bastion avec des portes ..!!!.

ALORS JE SUIS PARTI DU PRINCIPE QUE LES MAILS EXISTAIENT SUR AOL MAIS QUE MA PORTE HABITUELLE ETAIT BLOQUÉE; comme DANS une maison jai cherché une autre porte en l'occurrence j ai ferme la session hconvivial puis je suis allé sur une autre porte : un autre pseudo sur aol a savoir : defis95 la j'ai demandé les mails de hconvivial oh surprise sans vraie surprise , j ai pu accéder à mes mails habituels ; je n'ai pas encore lu ceux de defis95;moralité s ila porte est fermée passer" par la fenêtre" donc créer éventuellement un nouveau pseudo si nécessaire chez aol ou utiliser un existant peu employé bon c courage robert cergy pontoise bien cordialement
0
ludo

Bonsoir
Ce post date de plus d'un an , mais j'ai besoin d'aide.
Depuis hier , je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail aol et lorsque j'essaye d'envoyer un mail a partir d'un autre pseudo , on me dit que cette adresse n'existe pas.
De plus quand j'essaye de passer par le portail aol , apres avoir tapé mon pseudo et mon mot de passe , on me dit que le site est en maintenance alors que j'arrive a acceder avec mes 2 aures pseudos.

Lorsque tu ecris que tu as reussi en passant par un autre pseudo, comment as tu fais ?
merci de ta reponse, en esperant avoir été assez clair.
Ludo
0
LEROY

j'ai le même problème... mais ce n'est pas le seul que j'ai car j'ai aussi du phisching qui s'effectue quand je souhaite effacer mes messages de mon blackberry ... bref si cela continue je vais ne plus m'occuper de cette boite courriel à moins que quelqu'un ait une idée de dépannage ! Merci ...
0
ULKABUCK

bonjour,

tu as ce type erreur TCe service est temporairement indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

A+

DOM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gualyvo

Bonjour

Depuis ce matin J'ai un gros problème je ne peut plus accéder à ma messagerie

Voici ce que j'ai >

BLERK ! Votre ouverture de session a avorté.
Nous y travaillons... Désolés pour l'attente
Suppression de l'historique du navigateur peut pallier ce problème. Cliquez sur le menu « Outils » de votre navigateur pour trouver cette option et vous assurer de nettoyer (supprimer) les cookies ! Pour obtenir des instructions complètes, cliquez ici.

Veuillez patienter une minute ou deux, puis réessayer.

J'ai tout essayer impossible
0
Bonjour83

Idem pour moi ce matin donc, nous sommes au moins 2 ! :)
Peut-être une maintenance... ?
0
cococtterousse

moi la meme chose donc sa vient pas de nous mais du site aol
0
gualyvo

Merci , Ouf ça viens juste de revenir je vais pouvoir me remettre au boulot.
0
gualyvo

le problème n'étais pas la Niet
mais de l'impossibilité d'accéder à la messagerie

Mais ouf c'est réparé apparamment un probème de beug de AOL.
0