Clé
lebgdusky
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mathlepetit Messages postés 314 Statut Membre -
mathlepetit Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
je reven ma clé USB a u ami mes au moment ou j'ai voulu reprendre se qui et a moi dessus elle ma marquer disque protégé en écriture je pe pas ouvert la clé car elle me di que je doi la formatr dabor pouvais vous maider au plus vite merçi
je tien a préçisé que la marque de ma clé et: BTC sb180/1 USB 2.0 512MB si sa peut aider des gen
je tien a préçisé aussi quel na pas de cursseur sur le coter
je reven ma clé USB a u ami mes au moment ou j'ai voulu reprendre se qui et a moi dessus elle ma marquer disque protégé en écriture je pe pas ouvert la clé car elle me di que je doi la formatr dabor pouvais vous maider au plus vite merçi
je tien a préçisé que la marque de ma clé et: BTC sb180/1 USB 2.0 512MB si sa peut aider des gen
je tien a préçisé aussi quel na pas de cursseur sur le coter
A voir également:
- Clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
Ben je te conseil de me donné une reponse mais je pense que c est pas la peine...
Donc vu que tu na pas de virus tu peu allé dans la gestion des disque voir si elle apparai
et tu me dit tout
Donc vu que tu na pas de virus tu peu allé dans la gestion des disque voir si elle apparai
et tu me dit tout
ok mes tu a pas un logiciel ou un truc comme sa pr dévérouiller un disque car je doi donner la clé dem1 et sa me ferai chier de reporter enfin bref vla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais attend la tu me demande de reglé ton probleme...
Ton probleme etais d'ouvrir ta clé sans perdre ce qui a dessus puis maintenant tu veu un logiciel pour ouvrir ta cle
Le logiciel tu l'as c'est Windobe maintenant ta cle elle est surement HS sa veu dire tes donnés Ciao et belle vie a vous...
Moi j ai juste dit que tu devais analysé ta cle pour savoir (et je ne pense pas) si il y avais quelque chose de suspect mais bon, elle a pris un coup c'est tout, ensuite le faite de verifié dans quel etat elle est je trouve sa logique si tu suis pas la procedure je peu rien fair de plus...
Donc si tu dois la rendre tu formate et POUF plus de donné et c'est reparti...
Regarde avec quelqun de plus competent que moi
A plus
Ton probleme etais d'ouvrir ta clé sans perdre ce qui a dessus puis maintenant tu veu un logiciel pour ouvrir ta cle
Le logiciel tu l'as c'est Windobe maintenant ta cle elle est surement HS sa veu dire tes donnés Ciao et belle vie a vous...
Moi j ai juste dit que tu devais analysé ta cle pour savoir (et je ne pense pas) si il y avais quelque chose de suspect mais bon, elle a pris un coup c'est tout, ensuite le faite de verifié dans quel etat elle est je trouve sa logique si tu suis pas la procedure je peu rien fair de plus...
Donc si tu dois la rendre tu formate et POUF plus de donné et c'est reparti...
Regarde avec quelqun de plus competent que moi
A plus