Pivoter une vidéo (MacOS)

Résolu/Fermé
Laetiy Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un logiciel compatible avec Mac pour pivoter des vidéos prises avec un appareil photos.
J'ai essayé avec le "transformation" de VLC mais ça pivote la vidéo de 90° seulement dans un sens (et pas le bon évidemment)...

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

la difficile a dire mais peut tu dire avec quoi tes video son prise ???

Si c'est avec un portable essaye le pivotement automatique c'est une fonction dans le telephone...

^^
0
Laetiy Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, avec un appareil photo et y a pas cette fonction de pivotement automatique...
0
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oki donc je vais faire une petite recherche mais je me suis jamais penché sur le sujet alors un peu de patience je regarde

https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/

Tu peu regardé sous ce lien et dit moi ce que sa donne
0
Laetiy Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai télécharger MpegStreamclip comme conseiller dans le poste que tu m'as donné, mais peut-être je suis vraiment tarte, toujours est-il que j'ai pas trouvé comme pivoter ma vidéo...
0
Utilisateur anonyme > Laetiy Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Le logiciel le plus approprié pour ça est QuickTime en version Pro
Ouvrir la séquence, => menu Fenêtre / Propriétés de la séquence / => piste vidéo / réglages visuels.. et cliquer sur les boutons adéquats

Cordialement
0
Laetiy Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Utilisateur anonyme

Oui sauf qu'il coûte 40 francs QT pro...
0

lol alors fait comme moi, Tu reprend le liens et tu lie tout normalement il y a des autre soft a essayé si tu ne trouve pas avec celui la.

Je suis pas sur mac peu pas verifié et le lien que j avais du tutoriel= mode d emploi est flingué donc le soucis c C'est qu il faut que tu trouve par toi meme
0

http://www.limit-point.com/Utilities...TransformMovie

Essaye sa...

mAIS TU AS LE BON AMON AVIS TE CHERCHE LE TUTO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.macetvideo.com/mpegstreamclip151/mpegstreamclip151.html

Sa c'est un tuto regarde si il te sert c'est le mode d'emploi pour mpegstreamclip
0

J'ai trouvé en fait... merci bien!

Maintenant à voir si je peux la poster sur Internet...
0

Poste ton topic en resolu

Merci d'avance
0

En effet je peux pas parce qu'il a été enregistré en .mov... Quelqu'un connait un convertisseur?
0