Dream chronicles 2 niveau 12

Fermé
laly - 16 mars 2009 à 18:08
 line - 29 oct. 2009 à 01:25
Bonjour,
J'ai un problème sur dream chronicles 2 au niveau 12 j'ai alimenté la maison en électricité j'suis monté j'ai fais le truc avec le gramophone je redescend je vai dans une pièce mais il fai noir j'ai essayé de modifié mon chemin electrique pr le mettre vers le bas mais toujours pas de lumière que dois-je faire svp aidé moi
A voir également:

1 réponse

SLT, la soluton est dans la salle d H2O METRE L ASSIETTE ET LA PIERRE 5 VOIR A L' EXTERIEURE POUR ACTIVE L ELECTRICITE VOILA A BIENTOT, MOI JE BLOQ AU NIVO DE LA CHEMINE DANS LE LABO .
1
Jai bin des questions sur le niveau 12 jessais d'ouvrir la porte avec ma clef mais il me dise que la clef est trop petite cest quoi le probleme?Pi quand je monte a l'étage y fait bin noir comment je fais pour allumer la piece ouff fait 3 jours que je suis dans ca pi je ne trouve rien.Pi dans mon panneau électrique jai juste le côté gauche qui fonctionne ya tu moyen tu me dire quoi faire merci bin car les explication pour ce jeu la je ne sais pas ou les trouver il y a tu un site pour aller voir comment faire merci bin gros de bin me répondre Line.
0