Probleme Mozila

Résolu
Bonjour,

Je ne pense pas être le seul à utiliser "Mozilla Firefox" bien sûr je le trouve très bien. Mais depuis une semaine il y a un problème qui est apparus : il arrive que Mozila ce ferme complètement sans aucun message d'erreur ou autre, souvent c'est au bout d'une heure que le problème arrive.

Qui peut m'aider S. V. P.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

10 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. c'est peut-être un virus, un malware, ou un trojan...

    ce que tu peux faire, c'est d'installer 2 programmes :
    - 1 - Malwarebytes : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
    - 2 - ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

    1. installe malwarebytes et fais "Exécuter un examen complet". s'il te trouve quelque chose, fais "supprimé...".
    et pour voir si c'est nettoyé, tu peux le relancer en faisant un "Exécuter un examen rapide"

    2. puis installe ccleaner et lance-le. Tu fais une analyse (tout doit être coché) et après "lancer le nettoyage".
    puis tu va sur "registre", tu sélectionne tout et tul clque sur "rechercher des erreurs" puis sur "réparer les erreurs sélectionner". il va te demander si tu veux faire une sauvegarde du registre... fais-le, mais sauvegarde le sur le bureau.

    voila.

    dis-moi d'abord ce que le 1er programme t'a trouvé.

    bye l'ami ;-)

    1. Je ne pense, car pas j'ai déjà analysé vérifier mon ordinateur par mon antivirus et il n'a rien trouvé.
      1. Salut absence pour ton logiciel pas mal je pense que Malwarebytes' Anti-Malware ma évite pas mal d'ennui (481 fichier infecté)
        je te remercie énormément.
        Je n'est pas encore testé ccleaner je le testerai ce soir surement pour ne pas ralentir mon ordi
        Merci a toi.
        1. C'est naturel... et j'espère que ton problème est réglé entièrement

          bye l'ami ;-)
          1. mon problème est réglé je le dit a mon dernier message
            Merci de ton aide
            1. Salut ,,
              instale mozilla firefox 3.1 béta 3 il est bi1 peut etre ton probléme sera régler
              Merci !
              A+
              Bonne chanse !