Gta pro

profiler191300 -  
NIH! Messages postés 756 Statut Membre -
Salut a tous
Je voulais savoir si un jour gta lost and damned sortira sur ps3 et si il était aussi bien que l'on l'attendais .

Merci a tous et fragué bien lol
A voir également:

3 réponses

NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Hello.

L'add-on est très bien, l'ambiance très soignée et très différente, la maniabilité des bécanes est vraiment meilleure et celle du perso principal un peu différente, çe qui donne l'impression de jouer à un autre jeu, pas juste d'avoir des missions en +.

C'est une exclusivité de la 360, microsoft ayant mis un paquet de dollars pour ça ( 50 millions!). Bref, peu de chances qu'il arrive avant looooongtemps sur ps3, sorry.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

@ +.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

50.000.000 !!!!

rockstar a bien fait, j'aurais fait pareil.

tant pis pour les pc aussi !
espéron que cette thune servira a faire un gta 5 mieux que ce 4 tres décevant (pour un GTA)
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah y'a du pour et du contre. C'est un bon débat je pense.

Peut-être que tu préfères Saint's Row alors? J'ai pas du tout accroché par contre et je trouve bien ce côté + réaliste de GTA IV.

Mais bon, San Andreas restera tjs San Andreas. :) Je vais p't-être me le refaire tiens.

@ +.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > NIH! Messages postés 756 Statut Membre

c'est ce que j'ai fait aussitot que le 4 a été fini.
puis, non saint row c'est tout pourri....

mais c'est le coté "social j'ai des amis je vais faire un bouling"
et tout ce qui a disparu...
le triathlon
les courses en bateau
en vélo
en hélico
les missions pompiers
ambulances
camionneurs
l'evolution du personnage.....
le tuning des voitures.....
la durée de vie (gta4 a 100%=60h, gta3 a 99%=123h)
bon allez j'arrete la !!!!
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca va, on partage le même avis alors. J'osais pas le dire mais je trouve SR trop bidon... 'fin bref.

C'est vrai, GTA IV, c'est + court que San Andreas. Vas comprendre pourquoi...
0
Efron Messages postés 531 Statut Membre 38

C'est la qu'il faut te dire que tu a fait le con d'achetter un Ps3 pour ce prix XD
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Disons avec courtoisie que "chacun trouvera son compte vis-à-vis des exclusivités de chaque machine"...
0
Efron Messages postés 531 Statut Membre 38

Oui voila :o
0