A voir également:
- Gta pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
Hello.
L'add-on est très bien, l'ambiance très soignée et très différente, la maniabilité des bécanes est vraiment meilleure et celle du perso principal un peu différente, çe qui donne l'impression de jouer à un autre jeu, pas juste d'avoir des missions en +.
C'est une exclusivité de la 360, microsoft ayant mis un paquet de dollars pour ça ( 50 millions!). Bref, peu de chances qu'il arrive avant looooongtemps sur ps3, sorry.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
@ +.
L'add-on est très bien, l'ambiance très soignée et très différente, la maniabilité des bécanes est vraiment meilleure et celle du perso principal un peu différente, çe qui donne l'impression de jouer à un autre jeu, pas juste d'avoir des missions en +.
C'est une exclusivité de la 360, microsoft ayant mis un paquet de dollars pour ça ( 50 millions!). Bref, peu de chances qu'il arrive avant looooongtemps sur ps3, sorry.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
@ +.
rockstar a bien fait, j'aurais fait pareil.
tant pis pour les pc aussi !
espéron que cette thune servira a faire un gta 5 mieux que ce 4 tres décevant (pour un GTA)
Peut-être que tu préfères Saint's Row alors? J'ai pas du tout accroché par contre et je trouve bien ce côté + réaliste de GTA IV.
Mais bon, San Andreas restera tjs San Andreas. :) Je vais p't-être me le refaire tiens.
@ +.
puis, non saint row c'est tout pourri....
mais c'est le coté "social j'ai des amis je vais faire un bouling"
et tout ce qui a disparu...
le triathlon
les courses en bateau
en vélo
en hélico
les missions pompiers
ambulances
camionneurs
l'evolution du personnage.....
le tuning des voitures.....
la durée de vie (gta4 a 100%=60h, gta3 a 99%=123h)
bon allez j'arrete la !!!!
C'est vrai, GTA IV, c'est + court que San Andreas. Vas comprendre pourquoi...