Remplacer un mot dans toutes les macro
Résolu
mad
-
mad -
mad -
Bonjour,
Je desirerais savoir s'il est possible de remplacer un mot dans toutes les macros du fichier (mais pas dans les tableaux excel) sans a avoir a ouvrir toutes les macros.
Si oui faut-il crée un e macro et quelle est la commande.
Merci d'avance de votre aide
Cdt
Je desirerais savoir s'il est possible de remplacer un mot dans toutes les macros du fichier (mais pas dans les tableaux excel) sans a avoir a ouvrir toutes les macros.
Si oui faut-il crée un e macro et quelle est la commande.
Merci d'avance de votre aide
Cdt
A voir également:
- Remplacer un mot dans toutes les macro
- Remplacer un mot dans word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
bonjour,
Je ne sais pas si on parle bien de macro en Excel VBA mais si c'est la cas alors il suffit dans la fenêtre VBA de faire :
menu Edition/Remplacer en cochant l'option "Projet en cours" et en cliquant sur "remplacer tout" ça remplace bien toutes les occurences de la chaine recherchée dans toutes les macros.
A+
Je ne sais pas si on parle bien de macro en Excel VBA mais si c'est la cas alors il suffit dans la fenêtre VBA de faire :
menu Edition/Remplacer en cochant l'option "Projet en cours" et en cliquant sur "remplacer tout" ça remplace bien toutes les occurences de la chaine recherchée dans toutes les macros.
A+
Le probleme est que la case remplacez tous est grisé donc on ne peut pas remplacer
Bonne fin de journée