Probleme boitier hd tv free

Sam -  
 Sam -
Bonjour,jai un probleme , depui une semaina peu pré g sui chez free g recu le boitier adsl ki marche tre bien et le boitier hd tv osi marche bien.
je me sui incri pr avoir un 2eme boitier hd tv ds ma chambre g lé recu ojourdui g lé branché é tou , g suivi lé instruction mé ca reste bloké a létape 2 !! dc si klkun ala solution a mn probleme ca marangerai bien =D ! voila merci davance !
A voir également:

6 réponses

shyvaud

bonjour,

impossible à lire !. Ce serait plus facile pour les lecteurs et éventuellement pour vous aider, que nous puissions lire votre question sans y passer trop de temps... Limiter le langage "sms" est aussi une forme de respect pour les autres.
Merci
Pfff
1
Sam

jten pose d kestion ?? impossible a lire c ptete le langage sms com tu di mé c lisible t pa conten tu repon pa ma kestion et pui voila
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- ton language sms tu peut le garder pour la cour de recre , ici il ni a que des gens qui parlent francais ; le jour ou tu vas ecrire une lettre de motivation pour un job tu vas ecrire avec ce genre de connerie ? t'es pas pret de bosser toi ... et si la charte du forum ne te conviens pas personne ne te retiens ici , va voir ailleurs.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
Sam

o pire jmen fou de ta vie !! tu me pren pr ki ? kan jécrirai une lettre de motivation jécrirai pa come ca évidemment c logik !! et t frase de merde du style naitre mourir chai pa koi mdr tu t pri pr ki ?? tro maran le mec remballe !! c come lotre si t pa conten me répon pa et pui voila !!
0

-- en gros dans ton cas , le probleme se situe entre la chaise et le clavier ...
0
Sam

tu te pren pr ki a dire d truc com sa !!! jpe tassurer heureusemen pr toi ke c sur internet car si jtavai en face de moi jtaprendrai la politesse !!! jmen fou de t faze de merde tu t pri pr victor hugo ou koi ?? si t pa conten ke jécrive en sms tu me repon pa et tu me laisse avec mn probleme un point c tout !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-- la je suis daccord avec toi mon gros , tu vas rester avec ton probleme , tu vas meme pouvoir te l'enfoncer bien profond..
0
Sam

a ouai et alor
0

devine ....
0
Sam

" devine " tu ser a rien mec !!
0