2 écran et 2 CG.
Lqbtec
Messages postés
6
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je vous explique mon soucis.
J'ai deux écran. 1 compaq plat et un autre écran cathodique.
J'ai deux cartes graphiques. Une Nvidia 8600 GT ainsi qu'un chipset intégré à la carte mère Nvidia 7100.
La carte mère et de marque MSI.
J'aimerai pouvoir mettre deux écran sur mon pc sans qu'il n'y est de conflit et que je puisse avoir deux écran différent.
Les raisons sont que sa m'éviterait à moi ainsi qu'a mes parents de déboursé quelques sous pour un adaptateur DVI VGA, surtout que nous sommes en période de crise :D
Merci de votre aide, en espérant pouvoir faire comme je le souhaite.
Je vous explique mon soucis.
J'ai deux écran. 1 compaq plat et un autre écran cathodique.
J'ai deux cartes graphiques. Une Nvidia 8600 GT ainsi qu'un chipset intégré à la carte mère Nvidia 7100.
La carte mère et de marque MSI.
J'aimerai pouvoir mettre deux écran sur mon pc sans qu'il n'y est de conflit et que je puisse avoir deux écran différent.
Les raisons sont que sa m'éviterait à moi ainsi qu'a mes parents de déboursé quelques sous pour un adaptateur DVI VGA, surtout que nous sommes en période de crise :D
Merci de votre aide, en espérant pouvoir faire comme je le souhaite.
A voir également:
- 2 écran et 2 CG.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
Salut
Tu ne peux pas activer les deux,il y aura conflit.Soit tu choisis la 8600gt ou le chipset intégré .Mais pas les deux.
Et un adaptateur DVI VGA ca ne coute que 5 à 10 euros
Tu ne peux pas activer les deux,il y aura conflit.Soit tu choisis la 8600gt ou le chipset intégré .Mais pas les deux.
Et un adaptateur DVI VGA ca ne coute que 5 à 10 euros