RESTREINDRE ACCES INTERNET A QUELQUE SITE MIXPARTY - Dernière réponse le 16 mars 2009 2 réponses Bonjour, j'aurai voulu restreindre mon accés internet a seulement quelque site (google maps, page jaune...) avez vous une solution simple? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jonas87 Sous XP : Vas dans "Panneau de configuration" puis "Options Internet", onglet "sites autorisés" et rentres les sites que tu veux autoriser... Réponse 2 / 2 MIXPARTY merci mais pour bloquer tout les site comment je peut faire? Pour apres autoriser ceux que je veux? Merci de votre réponse Jonas87 Dans l'onglet "Général" décochez "Les utilisateur peuvent visiter les sites sans contrôles d'accès" Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Meilleur hébergeur ? miik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jonas87 Sous XP : Vas dans "Panneau de configuration" puis "Options Internet", onglet "sites autorisés" et rentres les sites que tu veux autoriser...
Réponse 2 / 2 MIXPARTY merci mais pour bloquer tout les site comment je peut faire? Pour apres autoriser ceux que je veux? Merci de votre réponse Jonas87 Dans l'onglet "Général" décochez "Les utilisateur peuvent visiter les sites sans contrôles d'accès"
Jonas87 Dans l'onglet "Général" décochez "Les utilisateur peuvent visiter les sites sans contrôles d'accès"