Le format Image....

Fermé
toutenos Messages postés 14 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 mars 2009 à 13:54
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 16 mars 2009 à 14:00
Bonjour,
je suis pizzaïolo et souhaite ouvrir un site internet.
Je souhaite que ma carte de pizza soit visible sur une page. (en mode jpeg par exemple)

Existe-il des logiciel qui permettent de transformer un fichier texte/calcul Word ou Excel en fichier image Jpeg / Gif ?

J'ai bien pensé à transformer en fichier acroat mais je pense que beaucoup de mes afficionados ne l'ont pas télécharger sur leur unité. donc pas de carte possible pour eux.

PS: peut être aurais-je du poster ce message dans la catégorie webmastering mais comme je recherche un logiciel ou une astuce j'ai préféré cette item.

cordialement.
A voir également:

1 réponse

biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 25
16 mars 2009 à 14:00
Tu peux enregistrer ton tableau excel en Jpg, Png, ou Gif en séléctionnan ta zone de tableau dans excel en la copiant et tu la colle dans paint ensuite .. Tu la recadre et tu l'enregistre dans le format que tu veux ..
Par contre en collant un tableau Excel dans paint, les lignes du tableau n'apparraissent pas, tu peux essayer en faisant un Screen de ton ecran.
0