Mises à jour Mio C-620 ???
gad
-
bipbip68 -
bipbip68 -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un gps Mio C-620 Europe et je rencontre déja des incohérences sur la route (genre, il me fait prendre une voie alors qu'elle est en sens interdit !).
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP quand à la mise à jour de la carte ??
Merci beaucoup d'avance......
voila je viens d'acheter un gps Mio C-620 Europe et je rencontre déja des incohérences sur la route (genre, il me fait prendre une voie alors qu'elle est en sens interdit !).
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP quand à la mise à jour de la carte ??
Merci beaucoup d'avance......
A voir également:
- Mises à jour Mio C-620 ???
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
je suis aller sur le site officiel mio tech.be mioclub et dans les faqs voici la réponse en espèrant que ça vous sera utile :
FAQs
Question: (585) Est-il possible de mettre à jour la carte sur mon GPS Série C/Série P ou H610 ?
Réponse:
Mio ne fait malheureusement plus de mise à jour cartographique pour les Séries C/Séries P ou H610.Votre appareil est basé sur une technologie telle qu’une mise à jour de cartes serait très chère et n’apporterait aucune amélioration fonctionnelle, autre qu’une cartographie plus à jour.
Si vous souhaitez avoir plus d’information concernant cette offre de reprise, veuillez s’il vous plait contacter le Support Technique Mio au :
De France: +33 (0) 8 21 23 10 40 €0.12/min
De Belgique: +32 (0) 279 204 18
De Suisse : +41 (0) 22 592 7483
Nous avons mis en place depuis 2008 une offre de reprise vous permettant d'acquérir un appareil Mio de dernière génération à prix réduit.
Evaluer Cette Réponse Note Moyenne: 0.00/5 (0 votes)
Inutile<< 1 2 3 4 5
>> Très Utile
Entrez vos suggestions ici
Code d'Authentification
Voter
Fermer
FAQs
Question: (585) Est-il possible de mettre à jour la carte sur mon GPS Série C/Série P ou H610 ?
Réponse:
Mio ne fait malheureusement plus de mise à jour cartographique pour les Séries C/Séries P ou H610.Votre appareil est basé sur une technologie telle qu’une mise à jour de cartes serait très chère et n’apporterait aucune amélioration fonctionnelle, autre qu’une cartographie plus à jour.
Si vous souhaitez avoir plus d’information concernant cette offre de reprise, veuillez s’il vous plait contacter le Support Technique Mio au :
De France: +33 (0) 8 21 23 10 40 €0.12/min
De Belgique: +32 (0) 279 204 18
De Suisse : +41 (0) 22 592 7483
Nous avons mis en place depuis 2008 une offre de reprise vous permettant d'acquérir un appareil Mio de dernière génération à prix réduit.
Evaluer Cette Réponse Note Moyenne: 0.00/5 (0 votes)
Inutile<< 1 2 3 4 5
>> Très Utile
Entrez vos suggestions ici
Code d'Authentification
Voter
Fermer