Msn messenger
chloé
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu télécharger la nouvelle version de msn mais celle ci ne me conviens pas. jai donc voulu réinstaller la précédente (windows live messenger 8.5). seulement, quand je la télécharge, au 3/4 du téléchargement, il y a un message qui apparait me disant qu'il y a une défaillance irrémédiable. j'aimerais savoir pourquoi il y a ce porbleme et si il existe quelque chose pour y remédier.
merci par avance
chloé
j'ai voulu télécharger la nouvelle version de msn mais celle ci ne me conviens pas. jai donc voulu réinstaller la précédente (windows live messenger 8.5). seulement, quand je la télécharge, au 3/4 du téléchargement, il y a un message qui apparait me disant qu'il y a une défaillance irrémédiable. j'aimerais savoir pourquoi il y a ce porbleme et si il existe quelque chose pour y remédier.
merci par avance
chloé
A voir également:
- Msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
slt
ta essayer en desinstallant l'autre version?
sinon formate parce que la beta c de la grosse merde
a+
ta essayer en desinstallant l'autre version?
sinon formate parce que la beta c de la grosse merde
a+
formater pour desinstaller un programme ! si c'est pour donner ce genre de conseil idiot vous feriez mieux d'aller a la peche !!!
desinstalle ton ancienne version de wlm par le panneau de configuration ;
va egalement dans ordinateur , et disc c puis programmes ; la dans le listing des programmes installes verifie qu'il ne reste pas ( apres la desinstallation via le panneau de config.) un fichier appelle wlm; si oui efface le et reinstalle ensuite wlm 8.5
desinstalle ton ancienne version de wlm par le panneau de configuration ;
va egalement dans ordinateur , et disc c puis programmes ; la dans le listing des programmes installes verifie qu'il ne reste pas ( apres la desinstallation via le panneau de config.) un fichier appelle wlm; si oui efface le et reinstalle ensuite wlm 8.5